Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Mino

Aération des pièces où il y a vos terras !

Messages recommandés

RE bonjour tout le monde, je vous embete encore avec mes questions Twisted Evil cette fois ci c'est pour vous demandez comment faites vous quand vous devez aéré la pièce où ce trouve vos reptiles, et que dehors il ne fait pas si chaud que ça comme en ce moment scratch

Voilà simple question qui m'interesse car meme avec des draps, quand je touche les vittres de ma fauna après que j'ai aéré ma chambre, les vittres sont froides scratch Mais pas de risque pour le serpent il est caché sous les feuilles avec juste au dessus la lampe chauffante

Moi quand j'ahère c'est pas longtemps comme sa le terra n'a pas le temps de refroidir clin oeil

Invité

Pour aere j'ouvre la porte de ma piece elle s'aere comme ça pas question d"aèré en hiver trop de risque pale

ouais mais quand t'as une mere qu'est une grande maniaque ! qui passe la serpière deux fois par jours la chambre dois etre aéré minimum 30min mais l'hiver je met un drap sur la fauna ! mais quand j'aère, la température du terra ne chute que de 3 degres clin oeil

Invité

Si tu savait les dégat que peuvent faire 3°C de courant d'air pale

Pas de risque ! mon terra est caché derrière l'amoire clin oeil le vent ne passe pas !! et puis mon snake se cache sous les feuillages juste au dessus de la lampe chauffante donc, il est tranquille, il ne risque pas d'attrapper froid ! et puis c'est bien aussi de renouveler l'air de la pièce en aérent ... Je parle pour le reptile ! pour que l'air se renouvèle dans le terra

Bon c est sur j ouvre pas la fenetre entiere mais parcontre je laisse passer un filet d air une bonne heure et sa 2 fois par jours,matin et soir. king

• Créer...