mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Donc, ba ce week-end je suis aller à Houten ! j'ai pris des photos, je comptait pas en faire un blog donc c'est pas vraiment complé mais y a les prix et tout comme même... je vous souhette une bonne visite : http://diversreptiles.skyblog.com/ mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Superbe photos Super blog !! Merci de nous faire partager tes photos ! elles sont très belles Et tous ces n'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Mais le coin que je préfère c'est comme meme le coin avec toutes les décorations pour terra, caverne, troncs d'arbres, feuillages ect ... j'suis un grand amateur de déco pour terra !! Quand je serais grand je ferais des terra comme arwen8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 26 mars 2007 lol, oui c'est un super coin mais bon j'ai pas tout photographier malheuresement ! si je vais a une prochaine je ferais un truc plus complét mimou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sympa de nous avoir fait partager ce moment et dommage pour les video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout simplement superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nell's 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci à toi de nous faire partager les photos de la bourse, aurais-tu des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bien sympa toutes ces photos ! Merci toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Jolie photo Et jolie coup de pub pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 27 mars 2007 LOl merci raf ! Euhm oui j'ai des vidéos avec plusieur phase et prix mais je n'arrive pas a les mettres ... j'en est 9 si je me souvien bien ....je vous le dirait si j'arrive a les mettres ! ( merci ma petite Virgule pour tout tes commentaires ! ) mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci Mimouna, J’hallucine , l’Albinos Boas Sharp A moins cher que Hamm, ont vois bien qu’il y a plus d’offre que de demande, vivement au tour du python leucistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 27 mars 2007 yeap Mimoun....j'ai pas encore tout vu...t'as pensé à moi au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mimouna a écrit:LOl merci raf ! Euhm oui j'ai des vidéos avec plusieur phase et prix mais je n'arrive pas a les mettres ... j'en est 9 si je me souvien bien .... je vous le dirait si j'arrive a les mettres ! ( merci ma petite Virgule pour tout tes commentaires ! ) mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimouna 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est bon y a les vidéos!!!!! je vien de les mettres.... mimouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites