adam111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 salutbon je mets des photos de mes pogona vitticepsson surnom:petit pogole toutle corpla pattela queuson surnom:pogonettela têtepour l'instant je n'ai que sa en photos des pogoa+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est tout beau "Petit Pogo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très bien les photos! Et très jolie bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très beau dessin qu'a petit pogo sur le corps !! et pogonette est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Très jolis dessins et couleurs, ils sont très beaux La tête de pogonette est très mignonnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut et merci beaucoup je rjouterais des photos de eux l'un sur l'autre a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 joli pogo il a l'air sympa comme tout les pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites