PowerEdge1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Depuis ce matin, pendant que j'étais au travail, ma femelle Lampropeltis mexicana thayeri à pondu 13 oeufs... que j'ai placé dans l'incubateur ce midi et ce soir... les photos suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Félicitation PowerEdge C'est la première ponte de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bravo PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super, on sort la téquila boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super ! Félicitation Tu penses a moi, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merci tout le monde, reste plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bravo a toi ca doit être trop d'avoir de la repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu l'as dis... c'est toujours avec autant d'impatience que j'attends les éclosions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui vivement les photos j'adore les lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 merci à tous... voici quelques photos prise à l'arrache le jour de la ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Salut PowerEdge ; Très très belles bêtes Dis je t'ai mp...va voir stp....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'adOoOore la 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je t'ai répondu Valko, mais 2 fois seulement... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sans commentaires ... la ponte me fais baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et bein poweredge je savais que tu était un pro dans les lampro mais la je vois que t meme un pro dans les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vraiment superbe les mot me manque... Félicitatin a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sur ton avatar tu es au taf zed... danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites