Snake bar1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mes Orthriophis Taeniura Ridleyi le sentent bien... (Hélas! le flash ne rend pas hommage aux couleurs jaune/orange de ces spécimens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Hé ben ça "gazouille" dans le terra!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'adore ces serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Moi aussi jaime beaucoup !!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Whaaaaaaaaa.................. pour moi c'est la plus belle des Taeniuras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 mars 2007 maxi62 a écrit: Whaaaaaaaaa.................. pour moi c'est la plus belle des Taeniuras. Je suis entièrement de ton avis Ça n'arrête plus chez Snakebar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 maxi62 a écrit: Whaaaaaaaaa.................. pour moi c'est la plus belle des Taeniuras. +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Ton flash ne rend peut-être pas hommage aux couleurs de tes beautés, mais ta première photo rend bien hommage à l'accouplement. On ne peut pas le rater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On sent bien que c'est le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Superbe l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites