calisto11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Toujours et encore mon boa ...mais je ne me lasse pas avec le flash et puis sans pour voir la différence sur les couleurs... et une petite derniere pour la route A + cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ahhh tu vois quand tu veux calisto ! tu peux mettre de belle photo et pas des photos de mygale Vraiment superbe ton Boa et c'est impressionnant le changement de couleur avec le flash continu a nous mettre des photos je ne m'en lasse pas de ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 mars 2007 En effet, difficile de se lasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ha qu'il est beau je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je te rassure je ne me lasserais jamais de le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Trop trop joli, vraiment j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vraiment jolie je ne me lasse pas non plus!! Si seulement j'avais un apn chez moi j'innonderai aussi le forum de mon couple de bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites