adam111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut ; Bon ba petite coronelle lisse de france, désolé pour la netteté mais prendre la photo a 1 main et tenir le serpent... a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Belle, meme très belle couleuvre francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Très très jolie en effet, Bravo pour cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut et merci je l'ai trouvé avant l'hivers elle a pas voulu mangé pendant 4 mois costaud pour 40 cm je trouve lol sinon aujourd'huis jai trouvé 1 grosse vipère elle a siffléa+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 T'en a de la chance de trouver des serpents !! moi j'ai bo cherché j'en trouve jamais Sinon très très belle la coronelle lisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est un beau serpent c'était meme mon premier mais pour le nourrir c'est la galere. Attraper des lézards c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 david a écrit:c'est un beau serpent c'était meme mon premier mais pour le nourrir c'est la galere. Attraper des lézards c'est pas facile j'oubliais que la coronnelle lisse mangeait des lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui elle est très jolie en effet Moi j'ai du voir une seule fois un serpent dans mon jardin, c'était un Orvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Virgule a écrit:Oui elle est très jolie en effet Moi j'ai du voir une seule fois un serpent dans mon jardin, c'était un Orvetl'orvet n'est pas un serpent c'est un lezard tu ne remarque pas qu'il a des tympans ? les serpents sont sourds que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mdr justement je viens de m'en rendre compte de se que j'avais marquer aussi et j'allais changer mais trop tard, je suis démasquée Oui je savais en plus que c'était un lezard sans pattes mais je sais pas pourquoi j'ai marqué serpent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Virgule a écrit:Mdr justement je viens de m'en rendre compte de se que j'avais marquer aussi et j'allais changer mais trop tard, je suis démasquée Oui je savais en plus que c'était un lezard sans pattes mais je sais pas pourquoi j'ai marqué serpent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'et des choses qui arrivent de se tromper (enfin surtout à moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites