Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckogecko

batterie fini

Messages recommandés

Rien à redire, de l'or dans tes mains.....Félicitations !

Bravo c'est pas mal du tout, en plus c'est fait proprement

moi aussi je compte me faire une batterie pour mes eublés et pour pourquoi pas du cordylus tropidensternum (ou autre ) je compte là faire une déjà de 3 terras en 60x40x40 mais je me demande si je vais pas finallement en faire une un peu dans ton style

les terra de ta batteries paraissent vraiment très petit scratch j'ai du mal a croire qu'ils font 60 cm de longeur scratch enfin c'est peut etre la photo qui les rend comme ça

Très jolies ! Bon boulot, c'est pas moi qui serais capable de faire sa... Rolling Eyes

C'est vrai que c'est pas mal du tout mais je me pose une question. Ne vas-tu pas etre embêter pour procéder au changement de néon quand il faudra le ou les remplacer ?

Citation :
C'est vrai que c'est pas mal du tout mais je me pose une question. Ne vas-tu pas etre embêter pour procéder au changement de néon quand il faudra le ou les remplacer ?

Oui, exact scratch

C'est pas pour t'embêter (moi-même j'ai fait des petites erreurs dans mes premières constructions), mais je vois aussi que tu n'as qu'une aération par terra. Il t'en aurai fallu, je pense, une supplémentaire dans le bas de chaque terra afin qu'une bonne circulation de l'air de fasse.

Tes aérations me semble assez grandes malgré tout, donc peut etre que ca peut le faire.

yann29 a écrit:

non il suffit juste de devisser 4 petite vis de la grille d'aerations et d'enlever le neon.

• Créer...