sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Fait par shark dans un meuble et les décors sont de moi * Post édité pour visibilité de la photo // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Trop bazarre a mon gout sinon j'aime beaucoup les déco que tu as dans ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Originale en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et comme vous pouvez le voir mes petites betes n'etaient pas encore dedans les lampes n'etaient pas protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Moi je ne l'aime pas trop peut être a cause du meuble en fait et une trop grande diversité de décoration (notemment au niveau des couleurs des éléments)! L'essentiel est qu'il te plaise a toi et au petite bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 mars 2007 delda27 a écrit:Moi je ne l'aime pas trop peut être a cause du meuble en fait et une trop grande diversité de décoration (notemment au niveau des couleurs des éléments)! L'essentiel est qu'il te plaise a toi et au petite bête!! Je suis du meme avis mais je ne voulais pas paraitre désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites