Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut ; Après la perte du mâle voiçi donc les deux demoiselles se dorant sagement sous la lampe, elles sont pas jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trop mignoonness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut ma mère a flashé sur les Uromastyx sa coute cher:?: voila sinon belle photos et belle bêtes a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pour des juvéniles le prix est de +/- 150€ et pour du adulte 300€ à peu près et ce chez Bébésaurus le meilleur en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 30 mars 2007 faut pas oublier de préciser qu'il faut etre titulaire du CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut je suis allez voir le site de bébésaurus il est super bien de très belle photos... sinon c'est quoi être titulaire du CDC voila a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Demande a ta mère je pense qu'elle le sait Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 31 mars 2007 tu as perdu ton male Valko,je ne savais pas désolé,tes femelles sont pas belles,elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 31 mars 2007 passion_snake a écrit:Demande a ta mère je pense qu'elle le sait Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ... petite precision quand meme quand tu passe le cdc tu le passe pour une ou plusieur especes !!! si tu as obtenue ton cdc pour du boide tu ne peux pas maintenir du venimeux ou des migale par exemple au fait revenons en au sujet initial !!! magnifique tes deux femelles valko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 zep38 a écrit:passion_snake a écrit:Demande a ta mère je pense qu'elle le sait Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ... petite precision quand meme quand tu passe le cdc tu le passe pour une ou plusieur especes !!! si tu as obtenue ton cdc pour du boide tu ne peux pas maintenir du venimeux ou des migale par exemple au fait revenons en au sujet initial !!! magnifique tes deux femelles valko !! Oui, merci zep38, j'avais zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sinon très jolie demoiselles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites