Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Mes 2 femelles Uromastyx

Messages recommandés

Salut ;

Après la perte du mâle voiçi donc les deux demoiselles se dorant sagement sous la lampe, elles sont pas jolies clin oeil





cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
ma mère a flashé sur les Uromastyx sa coute cher:?: QuestionQuestion

voila sinon belle photos et belle bêtes
a+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des juvéniles le prix est de +/- 150€ et pour du adulte 300€ à peu près et ce chez Bébésaurus le meilleur en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier de préciser qu'il faut etre titulaire du CDC clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
je suis allez voir le site de bébésaurus il est super bien de très belle photos...
sinon c'est quoi être titulaire du CDC
voila a+ adam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a ta mère je pense qu'elle le sait clin oeil

Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité clin oeil Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as perdu ton male Valko,je ne savais pas désolé,tes femelles sont pas belles,elles sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion_snake a écrit:
Demande a ta mère je pense qu'elle le sait clin oeil

Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité clin oeil Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ...


petite precision quand meme quand tu passe le cdc tu le passe pour une ou plusieur especes !!! si tu as obtenue ton cdc pour du boide tu ne peux pas maintenir du venimeux ou des migale par exemple


au fait revenons en au sujet initial !!! magnifique tes deux femelles valko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zep38 a écrit:
passion_snake a écrit:
Demande a ta mère je pense qu'elle le sait clin oeil

Sinon, etre titulaire du CDC, sa veut dire, que tu as le Certificat De Capacité clin oeil Mais pour l'avoir il te faut passer un stage dans un animelerie ou encore un reptilarium pendant quelque temps pour avoir le CDC, et grace a ce fameu CDC, tu peux élever du venimeux, tu peux élever des serpents de plus de 3 mètres, tu peux élever des uromastix, et plein d'autres espèces soumisent au CDC. Si tu n'as pas le CDC, et que tu te fais choper par le douane avec un uro ...



petite precision quand meme quand tu passe le cdc tu le passe pour une ou plusieur especes !!! si tu as obtenue ton cdc pour du boide tu ne peux pas maintenir du venimeux ou des migale par exemple


au fait revenons en au sujet initial !!! magnifique tes deux femelles valko !!

Oui, merci zep38, j'avais zapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...