Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La voici la voilà, depuis le temps que je l'attendais en esperant juste avoir une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sans commentaires .. tu sais très bien ce que j'en pense Sinon elle a de belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 belle , quel age , quel taille ? essaye de faire une photos de dessous voir si je peux te la sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Shark a écrit:belle , quel age , quel taille ? essaye de faire une photos de dessous voir si je peux te la sexer Perver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alors elle mesure entre3 & 3.5cm de corps donc quel serais son stade ? Pour le sexage je ferais des photos dès qu'elle sera bien positionnée car je prends pas en main moi, c'est pas du smithi et puis c'est peut-être encore trop tôt pour cela non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 le stade correspond au nombres de mue . donc suivant combien elle a déja fait de mue , tu connaitra le stade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voilà de quoi vous amuser les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 31 mars 2007 felicitation si tu aime ce genre de bestiole,mais tres peux pour moi beurk beurk beurk,désolée même di elle est belle chez moi elle passerrait en dessous de mon pied,car j'ai une trouille bleu de ce genre de bestiole,je préfère encore un ours,ou un fauve que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Non mais "elle passerrait en dessous de mon pied" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 31 mars 2007 désolée mais s'est le seul animal sur terre qui me fou une trouille a réveiller un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je crois que c'est ma mygale préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Moi j'ai peur des araignées mais j'élève des Scorpions lol je sais étrange cette peur alors que j'ai des Scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji02 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Valko a écrit:Alors elle mesure entre3 & 3.5cm de corps donc quel serais son stade ? Pour le sexage je ferais des photos dès qu'elle sera bien positionnée car je prends pas en main moi, c'est pas du smithi et puis c'est peut-être encore trop tôt pour cela non ? Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 avril 2007 MAGNIFIQUE!!!!!! Dommage que se soit une mygale pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Magifiques couleurs Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voiçi 1 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Une toute belle car mademoiselle étais de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est vraiment très belle, ses couleurs sont magnifiques Tu lui donnes quoi à manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 avril 2007 chance a écrit:Tu lui donnes quoi à manger? Je lui donne un grillon (taille 3) 1x par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Version "Couleur" Version "Noir & Blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Magnifique !!!!!! Vivement que je puisse en possèder une (mygale), c'est mon rêve depuis que je suis toute petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 La demoiselle de sortie à 00h50, est-ce bien une heure raisonable pour une dame de sortir ainsi le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Valko Une vraiment belle demoiselle :love: Les versions photos couleurs et noir et blanc sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Les dernière photos sont vraiment magnifiques ! Ainsi que ta nouvelle acquisition ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 TrOp trOp magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une bien belle minette :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molurus 313 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mignonne , mais trés peu pour moi , sinon trés belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Il fais chaud donc la "miss" est de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bizarre je n'avais jamais vu tob post, en tout elle est magnifique la petite!! je vais finir par vivre en Belgique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 La flêche a écrit:je vais finir par vivre en Belgique!! Tu es le bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'aime beaucoup...j'adore les mygales mais je dit pas à mon entourage que j'en ai 2 et que j'aime bien ça car la plupard du temps ils en ont peur je croix qu'on a peur de ce que l'on ne connait pas comme ils ne si intérèsse pas ils croix que ce qu'ils ont vu ou entendu dans les films du genre c'est trés dangereux mortel avec du venin ...enfin il ni y a pas qu'une seule sorte de mygale au monde je pense que c'est ce qu'ils s'imaginent une mygale c'est une grosse araignié qui a du venin mortel pour l'homme.L'ignorance ça me sidère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 mai 2007 calisto a écrit:j'aime beaucoup...j'adore les mygales mais je dit pas à mon entourage que j'en ai 2 et que j'aime bien ça car la plupard du temps ils en ont peur je croix qu'on a peur de ce que l'on ne connait pas comme ils ne si intérèsse pas ils croix que ce qu'ils ont vu ou entendu dans les films du genre c'est trés dangereux mortel avec du venin ...enfin il ni y a pas qu'une seule sorte de mygale au monde je pense que c'est ce qu'ils s'imaginent une mygale c'est une grosse araignié qui a du venin mortel pour l'homme.L'ignorance ça me sidère. Tout à fait d'accord avec Calisto, c'est exactement la réaction des gens autour de moi même si j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 31 mai 2007 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kgprod 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dit moi! ta chroma tu la manipule? car il serai bien pour savoir si c'est une femelle d'avoir une photo de tres près de son abdomen car j'ai un doute a cause de l'epaisseur des pattes par rapport a sa taille, si les poumont ne sont pas assez evident sur la photo il sera difficile de savoir, pour facilité la chose n'hesite pas a la gavé 3 a 4 grillons par semaine (ca ne craint rien) en plus elle cessera de s'alimenté quand ca ne sera plu necessaire, et tu aura plus de chance qu'elle mu dans les semaines avenir. thuss!!!!!!!! :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Alors non je ne manipule pas ma Chromatopelma (on manipule pas une mygale car cela reste un animal dangereux) Par contre je peux certifier à 100% qu'il s'agis bien d'une femelle car sexé par plusieurs professionels de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 juin 2007 "Bouh !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi je manipule les mygales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La voiçi en plein travail de tissement, cela change des photos traditionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Miam de la nourriture fraîche, à l'attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe ! J'adorais nourrir les Epeires quand j'etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Toute belle après sa mue datant d'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je ne m'en lasse pas alors je vous en fais profiter (enfin pour les amateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 21 août 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 21 août 2007 même si je ne suis pas fan, il faut bien reconnaitre que ses couleurs sont somptueuses. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 22 août 2007 elles est magnifique, superbe et niveau caractère sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 août 2007 La flêche a écrit:elles est magnifique, superbe et niveau caractère sa donne quoi? Pas agressive mais hyper speed, donc attention à l'ouverture du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites