RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Petite photo des Boas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'adore mais j'ai pas la place chez moi pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Il est vrai que c'est un parametre a prendre en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OUI vraiment belle tes bebettes Raf, Mais moi aussi je crois que je vais attendre de demenager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Superbe trio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 1 avril 2007 trop beaux ces boas,powahhhhhhhhhhhh??? combien mesure t'il??ça doit faire son poid ptit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 1 avril 2007 beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 vale 64 a écrit:trop beaux ces boas,powahhhhhhhhhhhh??? combien mesure t'il??ça doit faire son poid ptit pépère Les deux grosse memere doivent faire environ 1m70 environ cela fait longtemps que je ne les ait pas mesuré le poids doit etre 4 kilos environ faut que je regarde sur les fiches de suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hummmmmmmmmmm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa les Boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'aime beaucoup la pose qu'ils ont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites