blizzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tout a l'heure ma candy cane a commencé a pondre! pour l'instant elle m'a fait 6oeufs de bons sur 6!! encore 4 danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ah cool, félicitations Mets-nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour l'instant 9/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle a fini a l'instant! 12/12 corrects elle est toute maigrichonne maintenant une vraie ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 2 avril 2007 félicitation au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bravo, les oeufs sont très beaux, vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ils sont nickels ces oeufs Il n'y a plus qu'à attendre les Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vraiment un moment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est super plus qu'a espérer que ca aille au bout pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Fécilitation Blizzard Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 passion_snake a écrit:Fécilitation Blizzard Bonne continuation ça lui a pas fait beaucoup de mal, c'est pas lui qui a pondu mais bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je comprends un peut mieux le poste sur la construction d’un rack encore merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe félicitation met nous les ptits kan ils arriverons et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smocker's 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 3 avril 2007 félicitation pour cet heureux évènement tu vas les vendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sherriffa a écrit: félicitation pour cet heureux évènement tu vas les vendre?? si ca va je me mettrais une femelle de coté le reste sera mis en vente mais ne pas mettre la charrue avant les boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 félicitations à toi et à ta femelle moi mes gutt sont bien moins précoces que les tiennes: elles commencent à peine les accouplements Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ayé j'ai mes oeufs de paques pour l'instant ma butter m'en a fait 4 mais il en reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Super, bravo a toi et au deux femelles Si tu as des petites femelles butter pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ba voila elle s'est arrété a 4 oeufs!! les 6 derniers sont coincés ma puce me fait une rétention du coup demain véto pour opé! je flippe de la perdre pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2007 MERDE pour demain... Toujours délicat une césarienne chez un colubridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 blizzard a écrit:ba voila elle s'est arrété a 4 oeufs!! les 6 derniers sont coincés ma puce me fait une rétention du coup demain véto pour opé! je flippe de la perdre pleure j'espere que tout ce passera bien, un grand m***e pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mince c kon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bonne nouvelle! je l'ai récupérée elle est dans le gaz je lui fait des tites caresses sur sa tete pour lui montrer que je suis la! faut attendre que les effets de l'anesthésie s'estompent!! antibiotique trois par jours pendant 10 jours a partir de demain! ma véto a assuré pour sa première elle m'a mis les oeufs en couveuse je les ai remis en incub mais si ils foirent je m'en fout suis sur un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je suis trés content pour toi que ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon je viens de lui administrer son antibiotique,elle a repris du tonus elle bouge un peu passe la langue! et elle a opposé un petit peu de résistance pour le soin! la tof est un peu flou j'ai fait vite pendant qu'elle regardait ailleurs!quelques points de suture qu'il faudra enlever dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 5ème jour de traitement! elle va bien elle est plus active et lui ouvrir la gueule prend un peu plus de temps! en même temps elle doit en avoir marre ses oeufs sont toujours en incubation,pour l'instant ils n'ont pas bougé donc je laisse on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je suis heureux pour toi Et cela fait plaisir, de voir qu'il existe des terrariophiles qui prennent soin de leur animaux et qui s'inquiète de leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle a pris son premier repas depuis l'opé je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bravo a elle! et bravo a toi pour les soins que tu lui prodigues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors, ça va toujours bien pour ta femelle? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui elle a mangé et elle a fait sa mue (avant) j'ai du lui enlever le reste car elle s'était arrachée au niveau des sutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et ben tant mieux, c'est cool Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ce matin une ponte d'okeetee spéciale! 12oeufs bons sur 12 et encore un ou deux dans la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Félicitations! Qu'appelles-tu "oketee spéciale"? Une "vraie" oketee ,avec des cercles noirs très larges? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en fait c'est ce que reptilis appelle "albinos okeetee sélection" et mon pote lui les appelle "albinos okeetee spéciale reverse" en fait si tu jettes un oeil sur les photos de reptilis les miennes sont comme la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites