adam111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salutbon ba je mets des photos de blattes blabera fuscabon 1 petite qui a muébon pour voir a peu près la taille bon allez a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbes photos, pour une fois c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adam111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Salut et merci pouquoi autre chose??? je mets des: -phasmes -serpent -lézard -coronelle lisse tous sa qu'une fois a+ adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il parle en général parce que pas beaucoup de membre mette des photos de leur insectes, vus qu'il n'y a pas beaucoup d'éleveur d'insecte En tout cas il sont bien moche tes betes Sa me fous le cafard :araignée: Mais tu fais de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voilà t'as tout bien résumé passion_snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 4 avril 2007 perso je trouve sa gore beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pour finir en repas, tes blattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Nonn j'pense pas, sinon il ne les prendrais pas sur les bras Bahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je les trouves sympa!! Ca doit être sympa a avoir comme bête. Je vais voir si il y a des fiches d'élevage histoire de me coucher moins c..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites