frizby1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Petites photos des étapes de la vie de mes grillons: Voila tout le monde a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Trop marrant c'est petite choses, on a tendance à oublier qu'ils peuvent servir à un autre usage que de nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui j'aime beaucoup ! et je n'arrive pas a donné un grillon a mangé a mes geckos quand je regarde les grillons dans les yeux pendant 10 secondes ... je sais pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour cette série de photos sur l'évolution d'un grillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut Frisby C'est génial d'avoir fait ce post. On accorde peu d'importance aux grillons qui servent de nourriture, mais il est super intéressant de les voir se développer. Très bonne idée de montrer tout cela et très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Sympa moi mes micro grillon ne survivent pas très longtemps comment tu fais pour les maintenir, les gros arriva à tenir plus d'un mois en fauna box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pas mal oui, je regarde aussi les miens evoluer c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Superbe post j'avais jamais vu cette evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ui et demain je prendrai une photo du mini bac d'élevage où 100 micro grillons viennnent de naitre voila sinon pour répondre a anthony maintenir des micro grillons il n'y a rien de plus facile : _ s'en occuper tous les jours; _ les vaporiser tous les jours et leur donner à manger; _ maintenir une temperature aux alentours de 24°C au moins; et éviter de les écraser lol et j'utilise les petits vivariums en plastique d'animalerie et je les mets au dessus de mon terra puis voila un peu de salade tous les jours .... voila a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et bien sur il y a frizby qui se régale en voyant tous ces petits grillons voila a+ amicalement arnaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 7 avril 2007 frizby a écrit: ui et demain je prendrai une photo du mini bac d'élevage où 100 micro grillons viennnent de naitre voila sinon pour répondre a anthony maintenir des micro grillons il n'y a rien de plus facile : _ s'en occuper tous les jours; _ les vaporiser tous les jours et leur donner à manger; _ maintenir une temperature aux alentours de 24°C au moins; et éviter de les écraser lol et j'utilise les petits vivariums en plastique d'animalerie et je les mets au dessus de mon terra puis voila un peu de salade tous les jours .... voila a+ amicalement arnaud Salut frisby Niveau nourriture, tu ne leur mets que de la salade? Moi, quand j'avais mon élevage, je leur mettais en plus, de la pomme, de l'os de seiche réduis en poudre pour qu'ils soient bien vitaminés et donc de meilleures proie pour tes bêtes. Je mettais aussi du pain, des croquettes de chats réduites en fines miettes. Et enfin, un peu d'herbe sèche. De l'eau bien-sûr. Dans un couvercle style moutarde. Je mettais un sopalin au fond pour éviter que les petits ne se noient et j'humidifiais tous cela deux fois par jours. Pour les micro grillons, je mettais des petites pommes de pin dans leur bac d'élevage pour que les plus gros ne les mange pas. En effet, ils allaient toujours se cacher dans les pommes de pins et aucun n'était mangé. Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Un post original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ah mais si bien sur que ci chance je leur met pricipalement de la salade sinon ils ont de l'orange, de la nourriture pour chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 petite vue du haut du bac des micros, et il y en a encore plein qui vont émerger et je vais les transférer dedans : et voilàa amicalement arnaud et je me lance bientot comme je l'ai dit a raf dans l'élevage de vers de farine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Rigolos ces micros grillons. Tu les nourries à base de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ba moi j'ai la phobie des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi ce que je mets à mes grigri en plus ce sont des quartiers d'orange, comme ça ils ont toujours de quoi s'abbreuver au cas où l'eau sècherait, et de plus ça leur fourni pas mal de vitamine et calcium;) en un soir ou deux soirs il reste que la peau de l'orange, ha les bande de goinffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi dans le bac je leur met du conton humidifié car la wate retien mal l'eau, des quartiers d'orange et je les nourris à base de salade surtout mais je varie pas mal voial je mettrai a jour ce post tout le temps pour vous faire partager l'élevage des grillons amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais être chiante mais on dit la ouate:lol: pas la wate:lol: Heu c'est pas méchant ni moqueur hein c'est que ça m'a amusé sur le coup:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui merci de m'avoir repris émilie en + je me souvenai plus comment sa s'écrivait, la honte lol le pire c'est que je suis en stage chez animalis mais bon ca arrvie a tout le monde lol a+ amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors pour ceux qui se demandaient coment je nettoie elurs bacs au micro sans trop les déranger regarder : voila mon aspirateur a insectes !!!!!!! Très facile a faire, c'est tout bête !!! voila amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas mal ! faut y penser je ne connaissais pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 pas mal mais tu t'y prends comment???, tu aspires avec la bouche parce que je vois pas bien le truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est clair !! berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 slt out le monde comme je le disai je mettrai souvent a jour mon post sur les grilons pour vous faire partagez mes connaissances dans l'élevage de grillons, donc ci-dessous voici une femelle adulte prête a pondre comme vous pouvez le voir au niveau de sa tarière elle était prête à pondre un oeuf : et ci-dessous en voici le résultat en moins de 24h pour la plupart du temps : voila amicalement arnaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites