askook 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sonora semiannulata Sonora semiannulata . Photo pour illustration. Source Google Généralité Répartition géographique: Amérique du Nord (Etats-Unis (Sud-Ouest), Mexique). Taille: De 10 à 35 cm avec un maximum connu de 48,3 cm. Biotope: Zones séches et rocheuses à sol meuble, éboulis de pierres. Souvent trouvé sur les bords de route, ou dans les fossés de drainage secs la nuit. Biologie: Terrestre. Nocturne. Nourriture: Petits invertébrés (araignées, scorpions, centipèdes, crickets etc). Reproduction: Ovipare. De 4 à 6 oeufs. Remarques: On trouve pour cette espèce beaucoup de couleurs et dessins différents. Cela lui a même valu d'être divisé en 5 sous-espèces, mais reconnues comme non valides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sympa petit espece, pour personne ayant petit terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est cool conne serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle existe comme espéce en terrario ? Car elle semble super intéressante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai ma réponse, elle existe en magasin (39€), parfois à le ferme trop. Et aussi sur les bourses ! Donc des repros réussies, mais nourir les jeunes..... ne doit vraiment pas être évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais que c'est une question un peu idiote mais : il appartient à quel famille ce serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est un colubridé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites