Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo211

budget

Messages recommandés

Quel est le budget pour acheter son premier serpent.
Quel est le budget mensuel pour l'entretien et la nouriture de celui-ci.

Il faut deja savoir quel serpent tu veux?
Il faut prevoir avant achat du reptile: le terra+eclairage+chauffage+deco(ganelle pour boire+cachettes,ect..)
Aprés pour l'entretien et la nourriture tout depend aussi du reptiles

Pareil que seba, ca depend de l espece.
Apres comme je disais sur ton autre post .... pour une elaphes guttata classic tu en trouves a 15/20€ . Ensuite c est l equipement qui te reviendra le plus chere.
L entretien ne revient pas tres chere (un peu d huile de coude peut etre), et pour la nourriture (pour elaphe) ca ne va pas chercher loin non plus.

il est vrai que cela depend du serpent mais aussi de ta debroullardise recuperation construction du terra detournement de l'utilisation de certain appareil non prevu pour la terrario ou alors l'achat de tout en animalerie !! cela peut enormement faire varier l'addition!!

Entierement d accord... mais je te rappel qu Elo a 12 ans... Enfin j etais pas le roi de la bricole a son age, mais j avais peut etre un peu de retard

elle doit avoir p'tetre un bon papa bricoleur avec un peu de chance

j'ai droit à 30 euro d'argent de poche par mois.
est-ce suffisant pour l'entretien et la nourriture.
normalement l'achat de l'animal est offert, ainsi que le terrarium et le matériel pour débuter.
le suivi sera à ma charge.
voici les conditions de ma mère si je veux un reptile

passion_snake a écrit:
elle doit avoir p'tetre un bon papa bricoleur avec un peu de chance

pour le papa c'est raté. je n'en ai pas.
ce n'est pas grave. quand on a pas le choix on se débrouille toute seule. les filles aussi savent bricolées

Je pense que c est suffisant pour subvenir aux besoins de ta bete. En tous cas pour une elaphe ca couvre largement les frais.

C'est largement suffisent Twisted Evil

Tu prends une trentaine de bébé rats pour une couleuvre des blés, tu en as minimum pour 20 euro suivant le vendur ... et tu peux tenir pas mal de temps avec 30 ratons ... sachant qu'une elaphe mange toutes les semaines clin oeil

Donc tu auras le temps de faire des economies

30€ pour l'entretien c'est amplement suffisent si tu te limite a une elaphe !! par contre il ne faut pas oublier qu'il peut y arriver des soucis necessitant de voir un veterinaire et la le cout peut rapidement atteindre une 100ene d€ c'est pour ca qu'il faut aussi y penser avant clin oeil

• Créer...