Elo211 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quels sont les livres qui sont de bons conseils, pour la maintenance des reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tout d'abbord pour les debutants il y a les atlas de la terrariophilie ! je te conseil beaucoup le volume 1 sur les serpents ! il t'apprenne tout ce que tu dois savoir sur les serpents et leur maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est trés bien de commencé par t'instruire avant achat de reptiles. Il y a tellement de personnes qui prenne pour la beauté ou pour ce rendre interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 5 avril 2007 D'accord avec toi Sebba ! content de voir qu'il y a encore des jeunes qui se documentent avec de prendre une responsabilité en prenant un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comme l'ont précissé Sebanaelle et El mino, il est bien d'avor une petite bibliothèque à soi lorsque l'on commence la terrariophilie même si l'on a la possibilité d'aller sur les foruls. Comme el mino je te conseille Atlas de la terrariophilie Volume 1 avec en plus Le terrarium Manuel d'élevage et de maintenance des animaux insolites Le guide du terrarium C'est l'ancienne version et bien sûr Reptil mag qu'il faut acheté tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Où je peux trouver ces livres Ils coutent cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 avril 2007 l'atlas de la terrariophilie volume 1 les serpents coute plus de 40 euros Et les reptiles mag, plus de 7 euros chacuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour "le terrarium" environ 25€ pour "le guide du terrarium" environ 25€ voici la nouvelle édition tu peux les trouver ou les commander dans une librairie, par internet, dans quelques animaleries bien fournies en livres sur les reptiles, où d'occasion dans des marchés aux livres, et autres vides greniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites