Elo211 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Pourquoi des serpents sont idéals pour commencer ou débuter et pourquoi d'autre non j'ai bien compris que la taille pouvait être une raison. mais pour le reste je ne comprend pas. A l'aideeeeeeeeeeeeee. C'est ma dernière question pour ce soir, car j'entend la chef me dire que je ne dois plus tarder de me coucher. 23h extinction des feux pire qu'à l'armée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Certaines espèces de serpents sont très difficiles niveau alimentation ... il n'en font qu'a leur tete et ne mange pas toujours ... d'autres sont agressif ... d'autres ne peuvent pas etre manipuler ... d'autre demandent un très grand terrarium ... d'autres sont mortellement dangereux comme les venimeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ... et d'autre on des condition de maintenance plus exigentes, comme par exemple un fort taux d'humiditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Oui j'ai pas citer toutes les conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense que l'essentiel des réponses a était donné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Des vrais pros, les jeunes pousses de la terrariophilie Je vais pouvoir prendre ma retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 T'inquiète Askook on va bientot prendre votre place !Mais ne partez pas quand méme on a encore tellements de choses a aprendre et le savoir de remplace pas l'expèrience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 8 avril 2007 hugooo a écrit:T'inquiète Askook on va bientot prendre votre place !Mais ne partez pas quand méme on a encore tellements de choses a aprendre et le savoir de remplace pas l'expèrience ! Ouè se serait en plus bête de perdre d'aussi bon modo!! (mais on s'éloigne du sujet!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est la guerre des générations il va falloir vous y faire, les anciens, la relève est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hé hé hé doucement les mômes Vous avez encore beaucoup à apprendre ( moi aussi d'ailleurs) sur les reptiles Et nous "les grand" sommes encore là et pour un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui ne prenons pas tout de suite leur place On en connait encore si peu de la terrariophilie ! On a encore énormément a apprendre ! et on ne sera jamais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 17 avril 2007 haaaaaa ca oui parté pas tout de suite les vieux lol on a tous encor beaucoup de chose a apprendre lol et je pens que la terrariophilie s'apprend tout au long d'une vie je pens qu'il y a toujours quelques choses a aprendre !!! ( non ?? ) a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites