Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uéfie

De quelle couleur?

Messages recommandés

Invité

Je pense que Uéfie parle des couleurs des tapis, protections, bridons et autres habillages , non ?

Pour l'instant Annechje arbore la couleur "boue" mouchetée "noire" ou plutôt l'inverse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien moi j'ai toute une collection....rouge (ma préférée) jaune, blanc, écru, orange et la dernière en date turquoise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing pour kiara j'aimerai par la suite lui trouvé des accessoire noirs avec des liserets ou décos couleur or!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup le vert et j'aimerais pouvoir trouver plus tard un tapis et tout ce qu'il faut en vert amande, ça pète aussi sur nos loulou !!!
Et aussi le bleu roi et turquoise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaah les goûts et les couleures ... moi perso je trouve les couleurs flashies genre bleu, vert, rouge ... horribles beurk. je trouve que les frisons sont magnifiques donc les affubler de bridons de couleur gâche tout enfin bref c'est mon avis. Je trouve que le noir et or beaucoup plus classe, ainsi que les couleurs classiques, noir, gris, marron, beige, etc... A la limite des petites pointes de couleurs par ci par là mais je trouve que le bridon bleu ou jaune c'est d'un kitch. Ok le noir (de la robe) est senser allez avec tout mais quand même... Vos chevaux ne sont pas des bagnoles faut arréter de vouloir les tunner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en filet mais en tapis ou protec je trouve ca très beau sur le frison ca fait ressortir sa robe noire Very Happy enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Uéfie a écrit:
Pas en filet mais en tapis ou protec je trouve ca très beau sur le frison ca fait ressortir sa robe noire Very Happy enfin c'est mon avis


En fait c'est ça qui me gêne, regarde bien mais quand t'as un cheval noir avec un bridon ou même un tapis de couleur flashi, je trouve qu'on ne voit plus que ça c'est dommage on ne voit plus le cheval. C'est sans doute parce que j'aime pas que je ne vois que ça remarque. Mais chacun fait comme y veut, je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le tapis , noir avec liseré de couleur argenté .. (tout simplement) protections noir également si j'avais a en mettre ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MUN a écrit:
Uéfie a écrit:
Pas en filet mais en tapis ou protec je trouve ca très beau sur le frison ca fait ressortir sa robe noire Very Happy enfin c'est mon avis


En fait c'est ça qui me gêne, regarde bien mais quand t'as un cheval noir avec un bridon ou même un tapis de couleur flashi, je trouve qu'on ne voit plus que ça c'est dommage on ne voit plus le cheval. C'est sans doute parce que j'aime pas que je ne vois que ça remarque. Mais chacun fait comme y veut, je respecte.


bin a ce moment la c'est comme pour les personnes!tu tabille ke en noir ou blanc sinon on te voit plus si tu met des couleurs!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lastiole a écrit:
MUN a écrit:
Uéfie a écrit:
Pas en filet mais en tapis ou protec je trouve ca très beau sur le frison ca fait ressortir sa robe noire Very Happy enfin c'est mon avis


En fait c'est ça qui me gêne, regarde bien mais quand t'as un cheval noir avec un bridon ou même un tapis de couleur flashi, je trouve qu'on ne voit plus que ça c'est dommage on ne voit plus le cheval. C'est sans doute parce que j'aime pas que je ne vois que ça remarque. Mais chacun fait comme y veut, je respecte.


bin a ce moment la c'est comme pour les personnes!tu tabille ke en noir ou blanc sinon on te voit plus si tu met des couleurs!! lol!


Voilà c'est ça !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
pour le tapis , noir avec liseré de couleur argenté .. (tout simplement) protections noir également si j'avais a en mettre ! cheers


Comme la nouvelle collection de BR j'ai d'ailleurs acheté la couverture polar...
j'espère bientôt avoir le licol et le tapis...
c'est déjà rupture de stock chez BR tellement ça a du succès!

Sinon, des couleurs voyantes: turquoise, vert pomme, bleu ciel (en été), fuschia...
et les couleurs plpus sobres: noir, bleu marine,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, pour odin tout est noir sauf le tapis qui a l origine était blanc ( il ne l est pas reste longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...