jiji02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut Vipera palaestinae (photos prise de nuit): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle a l'air jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Jolie vipére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est aussi belle que dangereuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mt_man_66 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pourquoi vous le traiter pas de fou il as une viper ??? sinon superbe animale Post édité.... Les photos de voitures n'ont rien à faire dans ce post !!! Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Citation :pourquoi vous le traiter pas de fou il as une viper ???Ce n'est pas parsequ'il a une viper qu'il est inconscient !Ce qu'on dennoncaient avec la viper du Gabon était la facon dont il manipulait le serpent !Or la jiji ne la manipule pas a mains nues !S'il connait la facon dont la maintenir et qu'il respect certaines règles de sécurités il n'est alors pas fou !!Je me demande si ta compri quelque chose ??Soit tes bète ou tu le fais exprès !Sinon très belle Viper elle a l'air d'avoir de belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Wooooh Woohh Wohhhh !! on se calme ici sinon ... j'appelle les modos non sérieu je ne vois pas pourquoi il est fou du moment qu'il fait toutes les regles de sécurité correctement ... il ne risque rien hors la vipère du gabon etait manipulé par une personne qui n'avait ni gant ni crochets ect ... et en plus a mains nus je ne comprend pas pourquoi tu reagis comme ça, robin ... Peut etre veux tu des explications amicalement El Mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'avoue que je ne comprend pas pourquoi on le traiterer de fou Il a une vipère et alors ? Si il sait la manipuler et qu'il n'est pas inconscient ?! Rolala mais je comprendrais jamais tes réflexions à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le sujet du post est sur la Vipera palaestinae, pas sur le mot "fou". Donc, on parle Vipera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Magnifique vipéridé et pourtant je ne suis pas un grand fan des espèces du genre Vipera; Cette espèce est peu répandue dans les élevages français Elle est originaire d'Israël, de jordanie, du Liban et de Syrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chance a écrit:Elle est aussi belle que dangereuse !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Au niveau toxic elle est vraiment très dangereuse ! Comme dit Chance aussi belle que dangeureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites