Johann9731 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut... Vous comprendez ce titre en allant faire un tour sur mon site pour voir les autres photos ! Loll... Juste de quoi vous mettre en appétit : Il est aussi appelé " Grage petits carreaux " en Guyane. Voila, et pour connaitre la signification de ce titre, il faudra aller voir sur mon site pour les autres photos... Je sais, je ne suis pas gentil ! Loll. A bientôt. Johann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elles sont byzarres les couleurs !Mais sinon beau serpent et la premiere photo est super !! Mais attention aux morsures lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Magnifique et mortelle rencontre effectivement. Tes photos sont plus belles que celle du livre sur "les serpents de Guyane" !!! Ses couleurs, sa tête bien marquée et ses yeux un peu orangés sont sublimes. De plus sont nez un peu retroussé et pointue lui donne vraiment une tête terrible, sacrée rencontre que tu as fais là Dans les feuilles sur le sol, on doit avoir du mal à le remarquer. Il incite effectivement aller voir ton site pour en savoir davantage sur ce beau spécimen et le pourquoi du titre de ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tes un renard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est vraiment trop beau !!! J'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il était superbe ce spécimen C'est un serpent qui a vraiment de la gueule, dans tous les sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites