Arwen02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut, ha le lapin de Pâques est enfin passéCe midi j'ai retrouvé ma grande soeur et amie Chance où l'on s'est fait un bon resto chinois lolavec elle, je suis allée cet aprèm chercher mes ptites litorias caerulea, elles sont arrivée en semaine de chez l'eleveur à l'animalerie d'orléans, Chance m'a aidé à les choisir et on a tenté de trouver un eventuel coupleelles font environ 7cm et pour le moment elles vont bien, je les laisse tranquillement s'acclimater, je suis trop contente depuis le temps que j'en voulaisVoici quelques photosLa présumée femelle que j'ai appelé LiaLe présumé mâle que j'ai appelé Noéje referais d'autres photos par la suite, là je les laisse en paixEt le terra bon la photo là est pas géniale et bon je modifierais quelques petits trucs au fur et à mesure dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe félicitations émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pas mal ta nouvelle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Trop mignonne les grenouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Superbes tes Litoria, Arwen Tu as fait confiance à Chance pour t'aider à choisir un couple Tu n'as pas eu peur Elle y connais rien . . . . . . . . . . . . Pas sur la tête, Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Trés jolies :coaaa: surtout le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super belle tu es contente Arwentounette lol Sympa l'aprem lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 askook a écrit:Superbes tes Litoria, ArwenTu as fait confiance à Chance pour t'aider à choisir un couple Tu n'as pas eu peur Il y connais rien ............Pas sur la tête, Chance Toi tu vas te faire zigouiller par ta femme:lol: , vas y chance tape-le je le tiens:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors petit bilan après leur arrivée, hier soir elles ont mangé comme des goinffres, par contre leur façon de chasser est plus qu'impressionnante, car franchement ce sont de vrais bulldozer, je savais qu'elles y allaient pas de main morte mais là waoh faut pas laisser les doigts Sinon en jetant un coup d'oeil ce matin, j'ai vu qu'elles ont bien tout dégueulassé dans le terra surtout le bac d'eau, mais ça me gêne pas je m'y attendais, c'est plutôt marrant Par contre je n'ai pas encore entendu chanter, mais bon elles sont arrivées hier, autrement elles ont l'air d'aller impec Alors deux petites photos prises hier soir avant extinction des feux L'une qui me change de coloration, qui est passé de vert foncé à marron entre temps l'autre toujours pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut Arwen Super mimi tes grenouilles Elles vont être encore plus belles une fois bien entretenues, nourries etc.. J'espère seulement qu'il y ai un couple. Le plus difficile à vérifier. De part le fait qu'elles puissent devenir de couleur marron, les litoria expriment leurs "humeurs", "émotions", une sorte de mimétisme, camouflage, mais aussi le fait qu'elles soient à maturité sexuelle. "Théoriquement", ce sont davantage les mâles qui deviennent marrons. Espérons qu'un soir tu entendes l'une d'entres-elles chanter. Au moins, là, tu seras vraiment sûre d'avoir un mâle. Bonne élevage. PS:On a passé un très bon moment ensemble. A refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oh ça oui on a passé un super bon moment, j'espère qu'on va très vite se revoir, j'aime bien quand on est ensemble, on parle bien, on rigole bien et on partage pas mal de choses;) Ben pour le sexe sur un site on m'a dit d'après les photos que celle que je prend pour une femelle serait un mâle et vice versa, on verra bien en tout cas merci de m'avoir aidé à les choisir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tout simpement superbes tes litoria, toutes mes félicitations J'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 magnifique tes litoria jadoreeeee moi je suis toujours dans l'attente de mes xenopus snifff a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 belle cuisses non plus serieusement au vu des 1eres photos , pour moi tu as bien un couple mais pas dans le meme sens que toi : la femelle serait en faite le male et vis verça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Qui qui a des belles cuisses??? Chance ou moi???Ben c'est ce qu'on m'a dit aussi qu'apparament j'ai bien un couple mais ça serait le contraire de ce que je croyais être un mâle et l'autre femelle En tout cas j'ai pas encore entendu chanterrrrr:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Arwen8 a écrit:Qui qui a des belles cuisses??? Chance ou moi???Toi je ne sais pas tu ne veux pas me recevoir En tout cas j'ai pas encore entendu chanterrrrr:lol: Laisse leur le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Toi , ben j'etais avec chance mercredi, fallait passer nous voir danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Arwen8 a écrit:Toi , ben j'etais avec chance mercredi, fallait passer nous voir:tong: danse je travaille moi mademoiselle le mercredi je n'ai pas ma journée comme les enfants quand j'ai le temps tu ne veux pas me payer un café , tand pis je me suis invité chez Askook et Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sa y est elle sont arrivées, félicitatins depuis le temps que tu les attends danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 belles bébètes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Superbe tes litoria Emilie Moi je ne m'y connais point du tout en litoria donc j'peux pas t'aider pour le sexe Dommage que mercredi vous n'avez pas été a la ferme tropicale parce que j'y etais on se serait vu sinon je suis toujours aussi fan de la déco de tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci pour vos commmm;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Arwen8 a écrit:merci pour vos commmm;) Le terra est bien fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Toi tu veux la fessée ??????????? ha mais Oui vu que c'est un exoterra, y'a le click de fermeture qui ferme à clé mdr:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui fait attention je ne voudrais pas que tu retombes dans ton moment déprime tu m'as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 lol t'inquète tit mino, oh ça m'arrive mais c'est toujours des paroles en l'air:lol: Moi arrêter la terrario:shock: alors le jour où j'arrêterais il tombera du ciel des liasse de billets de 500 euros:lol: aller demain matin je remettrias des nouvelles photos j'en ai faites quelques unes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bahh s'il te plait arrete la terrario ! j'suis pas riche en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Aller quelques autres ptites photos, elles se sont bien acclimaté visiblement, mangent toujours aussi bien, maintenant devant moi le soir elles sortent de derrière la grosse souche, je peux les voir évoluer dans le terra, c'est marrant aller celle qui est la plus foncée, a pris sa couleur du soir, le marron( elle me fait ça le soir) J'adore on dirait un bonbon, les espèces de ptit nounours en choco avec de la guimauve à l'interieur Là celle qui est plus verte a pris une coloration tirant un peu sur le marron Et voilà, j'en referais des plus jolies plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres jollie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trés trés sympa à voir, ça donne presque envie ! La fessée , why not.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui ben méfie toi car mon style de fessée fait très mal mmmmmmmm j'aime faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Arwen8 a écrit:Oui ben méfie toi car mon style de fessée fait très mal mmmmmmmm j'aime faire mal Euhhhhhhhhh, évitons alors, je suis plus bonne maniére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol bien je deconnais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ma pauvre arwen on te drague sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 lol ça de la drague???? mais non mon petiot c'est pour de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 20 avril 2007 De la drague ! Tu as encore beaucoup de chemin à faire petit scarabé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ha ce n'est encore qu'un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites