Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 avril 2007 "Le Plus Beau P'tit Virus Marsien " La Femelle Callopistes flavipunctatus de Shark Shark 5 votes. Snake bar 4 votes. Calisto 3 votes Bravo Shark Merci de nous faire un petit commentaire sur ce magnifique Saurien aux airs Préhistorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitations, sympa le Dino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super ,j en etais sur qu il allait gagner le ptit pèpère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo shark !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo sharkounet:lol: Elle est trop belle ta femelle varanus mmmmmmmmmm je suis raide dingue amoureuse de cette espècepleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitation à Shark...et je remercie les quatre vrais connaisseuse(eur)s qui ont voté pour mon Hortulanus! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo shark et gratouilles a ta Callopistes mais attention au doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 MERCI a tous Snake bar une petite mention pour toi ...non plutot pour ton Hortulanus qui meritait largement de gagner Bon que dire de la petite saletée ...qu'a son arrivée elle etait toute timide , toute frèle qu'elle ce laissait attraper , caresser et crème en quelque sorte mais que depuis elle a pris entierement pocession de ses appartements et qu'elle est devenue un vrai TREX UN VRAI BONHEUR POUR MES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci shark de ce commentaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super la p'tite est première J'savais qu'elle allait gagner la prochaine fois évite de mettre des animaux comme celui-là laisse nous notre chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 passion_snake a écrit:Super la p'tite est première J'savais qu'elle allait gagner la prochaine fois évite de mettre des animaux comme celui-là laisse nous notre chance c'est le 1ere fois que je gagne quelque chose ,mais je te promet pas de photos en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je plaisante c'est toujours un plaisir de voir la bouille de tes p'tits peres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites