Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Je l'ai perduuuuuuu

Messages recommandés

Hé ben je suis mal là, hier soir en nourrissant mes nocturnes, j'ai apparament oublier de fermer la porte coulissante du terra de mon mâle Eublé César, d'habitude je vérifie toujours plusieurs fois le soir que ça soit bien fermé, qu'il y ait bien à boire etc, là c'est vsrai que j'étais un peu distraite car j'ai eu hier mes littorias donc je m'en préoccupais, et paf oublie

ce qui en résulte que ce matin mon mâle n'est plus dans le terra, je viens de fouiller partout dans la maison, sous les meubles, rien, de plus j'ai deux chats, si elles l'avait attaqué il y aurait du sang ou des restes

ça me fou en l'air, je suis trop trop con là, je vais vraiment passer pour un boulet de la terrario, alors que je m'occupe comme il faut de mes animaux, ça fait maintenant un moment que j'en maitiens je suis sérieuse, même assez rigoureuse dessus

je vais laisser quelques teignes de ruches et grillons dans un ptit truc ainsi qu'une gamelle d'eau au sol dnas ma chambre comme il boit beaucoup

ha ça m'agace et m'inquiète j'espère que je vais le retrouver et vivant

pleure pleure pleure pleure pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi Arwen8 mais avec toi,tes chats peuvent venir dans la chambre??si oui je pense qu'il ferait pas un pli(malheureusement),si la chambre est restée fermée tout le temps peu etre qu'en cherchant encore et au moindre recoins,je suis sur que tu vas le retrouver.
ça arrive au plus sérieux d'entres nous,bonne chance Arwen8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes chats ont accès à tout, elles dorment dans ma chambre la nuit, pourtant je ne les ais pas entendu fouiner quelque part et hier soir elles regardaient la télé avec moi dans le salon

pffffff ça me stress j'espère qu"il va revenir, je pense mettre son terra au sol avec la porte un peu ouverte, des fois qu'il sente son chez lui, c'est la première fois que ça m'arrive une connerie pareil, je m'en veux comme pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de mettre des cachettes de son terra par terre clin oeil tu éclair le sol avec la lampe chauffante pour qu'il vienne se rechauffer clin oeil

Et puis quelques fois on se demandent vraiment pourquoi ils partent alors que d'apres nous, ils sont super bien dans leur terra scratch moi je dis que nos terra ne leur conviennent pas, trop peu d'espace peut etre ... il y a toujours une limite il ne sont pas libre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'espère que tu retrouveras vite ton César.

Tes chats aiment-ils chasser? Si oui, ils peuvent le trouver avant toi!!
Surtout, regarde bien où ils vont et où ils sentent, peut-être grâce à eux tu le retrouvera, ils vont forcément chercher à chasser l'intrus.

Sinon, retourne entièrement ta pièce et regarde vraiment partout au sol, dans les placards, tiroirs ... en particulier.

A-t'il pu sortir de ta pièce?
Si oui, fouille dans tous les recoins.

J'espère que tu vas vite le retrouver.

Tiens-nousau courant.
Bon courage.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu est ce qui pouvait bien te trotter dans la tete a ce moment la Arween ???...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais aux litorias surtout comme elles venaient d'arriver j'esperais qu'elles se nourrissent bien et que tout aille bien

sinon non mes chats n'ont jamais en fait essayé d'attaquer, et le pire c'est que cette nouille d'yseult (la ptite ecaille de tortue) comme elle fait toujours comme moi et me suit partout, elle voyait que je cherchais donc elle cherchait avec moi lol elle sait pas ce qu'elle cherchait mais elel cherchait

je sais que je vais el retrouver mon loulou mais bon inquiète quand même

sinon pour passion snake ça a rien à voir avec le fait qu'il soit bien ou non en terra ou qu'il soit enfermé, ils connaissent pas la liberté depuis leur naissance donc on peut pas dire que ça leur manque, non mon mâle est assez curieux, il aime bien voir tout ce qu'il se passe, donc il est parti explorer et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bete ces chats!
ca fait deux semaine que mon elaphe c'est barré et le chat l'a meme pas retrouvé , a moins que ca soit passé dans son estomac pleure pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, avec la chance que j'ai toute façon je vais le retrouver mort et puis c'est tout

si il meurt j'arrête la terrario, j'arrive à rien, je suis nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On passe tous par des moments où l'on perd un pentionnaire ou qu'il sois ecrasé par un décor ou n'importe quoi ... tout le monde ici je pense a deja perdu un reptile ... mais sa nous rend plus fort ! sa nous donne envi d'etre plus expérimenté ! de ne pas refaire cette erreur ! d'évoluer ... De recommencer a zéro et oublier les difficultés que l'ont a eu ...

Tu n'es pas nul ... la preuve ! tu as aidé mon ancienne gecko Kalia a s'en sortir ... et tout ce qui lui fallait a cette miss c'etait une p'tite copine gecko ... et tu la mises avec cleopatre ! et maintenan tout va bien !

Enfin bref ! ne démoralise pas ...

Je compte sur chance pour t'engueler, parce que tu te traites de nul ...

Ouvre les yeux t'es meilleur que moi en terrario ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le con il est sous le frigo congel lol, j'ai vu dessous avec ma lampe torche

bon on doit tout débarrasser pour pouvoir soulever pour le sortir

j'espère qu'il va bien

la suite je vous tiendrais au courant

j'y gooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voilà une super nouvelle, fais gaffe en soulevant le frigo à pas le sectionner en 2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois que tu n'ais pas nul aprés quelques recherches tu retrouve Cesar
Cela te serviras de leçon et il n'y a quand apprenant qu'on peu avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà récupéré, lol on a juste poussé le frigo il a sorti le bout de son nez

il va bien apparament, juste poussiéreux je l'ai passé sous l'eau, ha quelle canaille!!!

tout va bien il est entier, j'ai eu peur trop peur même , ben moi qui faisait une obsession déjà le soir à vérifier les portes ben là ça va être pire

aller je vais me prendre une bonne douche avec des bons hydrojets pour me remettre de mes emotions mmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous le réfrigérateur, reste une des cachettes préférée des évadés de la terrariophilie Twisted Evil

Une histoire qui se finit bien, c'est super bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai deja dit sur msn ! je suis super heureux pour toi cheers tout a l'heure c'etait juste un coup de déprime, hein ?! clin oeil

En plus j'voulais te dire "regarde sous le frigo !!"

Mais j'me suis dit "Elle est pas bete ma Grande Soeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...