RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le couple de Boa constrictor imperator "albinos" La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu me les vend combien??? je suis super rop jaloux la moi qui fait plus que du bc je suis par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Il ne sont pas a vendre et ne le seront jamais A l'époque de leurs achat je me suis saigner pour les avoirs mais je pouvait pas les laisser trop belle affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 arrete de me tenter tyres belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Très beaux boas j'imagine qu'ils ont une grande grande grande VALEUR danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tres belles betes. Gommage que ca soit hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu sais déjà ce que j'en pense ils sont fantastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour eux ils ne sont plus si hors de prix que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 On a pas tous les meme budgets pour moi ca reste tres chere .... mais magnifique faut bien l avouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Il est vrai que ce n'est pas un budget bci simple mais c'est abordable. T'inquiete je suis pas crésus je me suis saigner pour les avoirs au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Raf tu est mon !! Sérieux avec un viridis un BCI albi c'est un rêve!! Chaque fois que j'en voit je bave, (je me souvien d'un juv a la ferme... alala! trop mignon il m'imploré de le prendre!!) En tout cas félicitation a toi tu est bien chanceux et tu a raison garde les!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zep38 0 Posté(e) le 15 avril 2007 arreter de mentir !! il sont trop moche c'est boudin blanc !! allez stp raf tu me les donnes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Schtroumpfette11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Rolala ce qu'ils sont devenus beaux! Ils ont l'air d'avoir sacrément grossit depuis la dernière fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Le male à doublé la femelle triplé Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 delda27 a écrit:Raf tu est mon !! Sérieux avec un viridis un BCI albi c'est un rêve!! Chaque fois que j'en voit je bave, (je me souvien d'un juv a la ferme... alala! trop mignon il m'imploré de le prendre!!) En tout cas félicitation a toi tu est bien chanceux et tu a raison garde les!! je l'ai vus le juvénile aussi il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 passion_snake a écrit:delda27 a écrit:Raf tu est mon !! Sérieux avec un viridis un BCI albi c'est un rêve!! Chaque fois que j'en voit je bave, (je me souvien d'un juv a la ferme... alala! trop mignon il m'imploré de le prendre!!) En tout cas félicitation a toi tu est bien chanceux et tu a raison garde les!! je l'ai vus le juvénile aussi il est trop beau Je sais pas si on a vu le même moi c'était qu'en j'ai été chercher mon mâle BCI, le 11 février...2006! Et oui raf c'était bien un juvénil, bien que débutant a l'époque je peut t'assurer qu'il était vraiment petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Je crois que l'on parle pas de la meme chose ou j'ai loupé un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites