RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voici le couple d'helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il va falloir apprendre à cadrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Non il va falloir que je les endorme le prochains coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Superbe helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Jolies :love: , elles sont toute jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Magnifique serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Slpendide. Oui j imagine que pour la cadrage ca n a pas du etre facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Elles sont de 2006 elle son manipulable pas de signe d'agressivité mais elle ne s'arrete plus de bouger une fois dehors de leurs terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 raf a écrit:Non il va falloir que je les endorme le prochains coup Ah OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 raf a écrit:Non il va falloir que je les endorme le prochains coup C'est ce que je me suis dit!! Bon élevage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Merci toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'ais reçu mon couple il y a 1 semaine et demi, trop speed pour prendre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Et c'est pas pres de ce calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pensez à les élever séparément, sinon vous allez vous retrouver avec plusieurs pontes dans l'année et une femelle qui va s'épuiser très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Oui Askook merci Elle le seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites