RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voilà le couple de petit glouton. La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 wawou sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mimi, cela donne envie d'en posséder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Je ne pensé pas aimer autant avant leurs achat qui fut fait pour ma femme mais c'est vraiment génial à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pas trop mon style de serpent ! mais cela ne me déplairerai pas d'en élever Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour eux c'est une especes vraiment superbe à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 un jour j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 sympas tes proteges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Curieux, actifs et possédant un petit caractère... C'est vraiment une espèce formidable à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Tout A fait Askook avant d'en maintenir j'aurais pas pensez que ça aller me plaire à ce point c'est vraiment sympa et puis si tu a la chance de possédé un couple bon mangeur c'est génial les meins au moment des repas faut pas mettre la main dedans sinon il essaye de te chopé le doigts tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites