alligator3571 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Les site est en Anglais, mais rien que les Photos valent le détour.http://www.eitangrunwald.com/herptrips/Home.htmAmicalementDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci c'est super ça donne envie, oh làlà j'ai de plus en plus envie de faire du herping en Amazonie, australie, Afrique, Guyane, Costa Rica et j'en passe ça ce lien direct dans mes favoris j'"ai vu une partie il est trop trop top ce site;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super siite ! Sa laisse reveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un immens merci c'est tout simplement magnifique !!!! le reve !!!! des photo trés jolie qui donne envie d'avoir comme chez eux tout a porté de main dans un espace naturel exeptionel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super les photos merci du lien alligator357 Arwen on part quand tu veus ensemble moi aussi je rève de partir a l'aventure aller faire du herping, de magnifiques photos !Et en revenant pleins de souvenirs merveilleux ! Le rève quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok préparte ta valise mon petiot;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et moi ! tu m'oublis j'viens avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok tu me paye l'aller retour !On part du que tu as les billet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok minot on t'emmene, la vache j'ai pas fini de jouer les babysitter:lol: Hugo non mais où est la galanterie, c'est pas aux femmes de payer:tong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon j'vais commencer a économiser Ouais c'est vrai hugoo, où est la galanterie ? Après tu te plains que tu n'as pas de copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ba moi j'ai pas encore de paye Pas facil a fiancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 hugooo a écrit:Ba moi j'ai pas encore de paye Pas facil a fiancer ! Tu veux fiancer qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 roooo c'est bon faute de frappe FINNNNANCER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites