maxi621 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Belle bête ! :ballon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci, photo prise en cote ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Magnifique animal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai quelques photos de mon dernier voyage je les posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super la photo, elle est belle;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 la on le voit mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 avril 2007 fesdan17 a écrit:j'ai quelques photos de mon dernier voyage je les posterai plus tard Poste les vites, j'adores les récits et photos de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tu aurais pu mettre la photo dans ton précédent post pas besoin d'en faire un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 En tout cas trop beau!! Euh c'est un rétic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 avril 2007 un sebae je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est ce que je viens de voir sur l'autre post! j'ai du mal avec ces 2 python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ha oui j'oubliais, vu ta tenue, il me semble que tu es militaire lol Tu es à quel grade et tu occupes quel poste??? En plus j'adore la tenue (c vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Arwen8 a écrit:Ha oui j'oubliais, vu ta tenue, il me semble que tu es militaire lol Tu es à quel grade et tu occupes quel poste??? En plus j'adore la tenue (c vrai ) Pff le fantasme du militaire... danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 roooooooo ha y est tout de suite Non je pose une question ra làlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Arwen8 a écrit:roooooooo ha y est tout de suite Non je pose une question ra làlà Attention ! je te surveille Grande Soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mais arrêtez vous êtes chié j'ai rien dis moi fesdan17 désolée, les écoutes pas, ils disent vraiment n'importe quoi ceux-là je vais passer pour quoi moi encore pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Il a l'air complètement amorphe le "seba" Mais j'imagine une fois libéré, cela n'a pas été le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non je vous rassure il est bien vivant car je l'ai vue ensuite;desole les gars mes c'est vrai qu'on a du succes nous les militaires je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites