Arwen02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Donc voilà le terra des mes litorias, je vais remodifier quelques trucs petit à petit, déjà rajouter une branche ou deux et de la mousse au sol ou sphaigne je verrais sinon si il y a des changements à faire n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pas mal du tout pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ne connaissant pas cette espèce je ne pourrait pas te donner de conseil cependant jolie terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Toujours aussi beau tes terra arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Attends de voir leur comportement, pour changer le décor de ton terrarium. C'est elles, qui te diront, ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est ça, non mais je vais mettre de la mousse au sol, et rajouter une branche ou deux dont une en courbe qui sera recouverte de mousse qui passera au dessus du bac d'eau Elles peuvent rien dire déjà que le supposé mâle je l'ai pas encore entendu chanter la nuit, j'ai cru apercevoir un début de tentative mais peut etre que je me suis gourrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites