fesdan17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Magnifiquement impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci moi aussi je le trouve impress danse ionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 avril 2007 il t'appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non ,j'ai prit la photo en cote ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ok en tout cas le mec n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 16 avril 2007 T'es sur qu'il était vivant le sebae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 16 avril 2007 vus comment il lui tient la gueul c'est obligé que ce soit une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3911 0 Posté(e) le 20 avril 2007 J'ai pas dis que la photo était fausse mino juste que la manière dont se tient le sebae et quelleque peu louche... J'ai déja eu quelques spécimens de sebae et je peux te dire que quand ils font cette taille là ils ont confiance en eux et ce sont pas des crémes à peine tu vas le saisir derrière la gueule il va essayé d'enrouler tout ce qu'il pourra et cherchera à se dégager coute que coute...C'est même parfois assez épique de le manipuler seul.. En plus vu la photo c'est un spécimen sauvage...Donc j'émets de grandes réserves quant à l'état de conscience du sebae...Et c'est pas parcequ'il lui tiens la gueule qu'il est forcément vivant... Fesdan17 tu lui a mis un coup de Famas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Arwen8 a écrit:Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais C'est pour cela que les terrariophiles, du sexe féminin, sont interdits d'élever du Python sebae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ahh je l'ignorais .. c'est comme meme un peu bete non parce que tout depend du physique de la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 avril 2007 askook a écrit:Arwen8 a écrit:Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais C'est pour cela que les terrariophiles, du sexe féminin, sont interdits d'élever du Python sebae C'est une blague, El mino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ha les gosses ça gobe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est habitué a ton serieux Askook c'est pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites