Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fesdan17

allez encore quelques photos

Messages recommandés

vus comment il lui tient la gueul

c'est obligé que ce soit une vrai clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que la photo était fausse mino juste que la manière dont se tient le sebae et quelleque peu louche...

J'ai déja eu quelques spécimens de sebae et je peux te dire que quand ils font cette taille là ils ont confiance en eux et ce sont pas des crémes à peine tu vas le saisir derrière la gueule il va essayé d'enrouler tout ce qu'il pourra et cherchera à se dégager coute que coute...C'est même parfois assez épique de le manipuler seul..

En plus vu la photo c'est un spécimen sauvage...Donc j'émets de grandes réserves quant à l'état de conscience du sebae...Et c'est pas parcequ'il lui tiens la gueule qu'il est forcément vivant...

Fesdan17 tu lui a mis un coup de Famas? clin oeilscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arwen8 a écrit:
Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais


C'est pour cela que les terrariophiles, du sexe féminin, sont interdits d'élever du Python sebae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh je l'ignorais .. c'est comme meme un peu bete non confused

parce que tout depend du physique de la dame clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askook a écrit:
Arwen8 a écrit:
Trop beau, ça doit quand même peser, je porterais cela sur mes épaules, je m'écroulerais


C'est pour cela que les terrariophiles, du sexe féminin, sont interdits d'élever du Python sebae


C'est une blague, El mino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...