dralion1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 male gutt hetero snow! femelle gutt albinos rouge male gutt albinos rouge femelle gutt miami femelle gutt snow male gutt rootbeer male elaphe obsoletta male lampro guetulus male gutt candy cane orange male elaphe helena et pour finir mes chouchous!!!! male bci mélanogaster de 13 mois et ma femelle pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très très joli tout cela...Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Jolie petite famille!! Ma préférence va au BCI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Troooop troooop belles les photos je suis fou de tes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale 64 0 Posté(e) le 15 avril 2007 très jolie,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 15 avril 2007 trés jolie famille je craque personelement pour le BCI et l'elaphe helena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Belle famille reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites