RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Une petite scéance photo de deux de mes boas. Le male Boa constrictor impérator hetero albinos. Un de mes femelles Boa constrictor impérator " Colombienne" Le male Boa constrictor impérator hogg island A peine arriver il ma chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très beau et très affamé apperement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémito111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 qu'elle taille fait ton hog? très beau tes boa! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ton premier boa, ressemble beaucoup a une vipère du gabon J'adore tes boas ! apart le hogg dont je ne suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 rémito a écrit:qu'elle taille fait ton hog? très beau tes boa! merci Je ne sait pas je les pas trop ennuyé il vient d'arriver je les pris pour débarrasser mon bof si je ne trouve pas de femelle je pense m'en séparé par la suite meme si ce n'est pas dans mes habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore, j'adore & j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Plus qu'a faire l'acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 trés joli c'est boas shark va etre content de voir tes petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Merci vous passez quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 raf a écrit: je pense m'en séparé par la suite meme si ce n'est pas dans mes habitude je suis preneur trés belles bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Belles bêtes, ta femelle colombienne s'amuse avec sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Shark c'est décidé je m'en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je prend yé moisi mais sa reste du hogg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites