El Mino 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici un p'tit chat que j'ai rencontré chez une amie il est vraiment très très très spéciale il va faire pipi tout seul aux toilettes Et si vous croyez que je m'amuse a le mettre sur la cuvette et a le photographier vous vous trompez c'est pour ça que j'ai fais deux photos, chacunes différentes, a différents moment de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Alors là il est trop fort le chat et on vois bien que c'est pas une photo "forcée", moi j'en veux bien un comme cela de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 17 avril 2007 surtout que le chat ne restera pas sur la cuvette ... il partirait direct ... il a peur de l'eau je vous assure il n'y a pas de trucage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Trop bon ce chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aphro 0 Posté(e) le 18 avril 2007 il tire la chasse d'eau ?? mdrr c'est exelent et ca lui est venu tout seul ou c'est ton ami qui lui a appri ?? a bientot amicalement aphro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 18 avril 2007 non il ne tire pas la chasse d'eau il faudrait faire pipi devant lui et tirer la chasse ensuite pour lui montrer le système Mon amie la retrouvait sur les toilettes pendant la soirée alors qu'elle voulait aller au toilettes Il etait tout bébé mais jamais elle ne lui a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites