Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gcp2rep1

Papier journaux.

Messages recommandés

Salut,j ai pu observer que beaucoup d entre vous utilisait le journal pour leur terra.Je conçois que ce soit pour un coté hyginique et economique mais l orsque l ont chauffe par plaque chauffante ont nous conseille de mettre 2 a 5 cm de copeaux de bois hors avec le journal ont ne vois jamais cet regle respecter sur les photo.Ne represente t elle pas un risque de brulure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on controle la température avec un termostat et que le tapis chauffant n'est pas a l'interieur du terra il n y a alors aucuns problèmes ! clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interieur ou extérieur du terra sa change rien hugooo Rolling Eyes t'as pas compris la question de gcp2rep.

de toute facon que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur, il se brulera comme meme .. l'épaisseur des vitre du terra ne fais comme meme pas 5 cm ... il faut dans ce cas comme tu dis, controler la température avec un thermostat clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que si sa change quelque chose un contact direct avec la source chauffante est beaucoup plus dangereuse et ocasione des brulures bien plus grave que si celle ci est éloigner du verre !
C'est bien pour cela qu'il est toujours très conseiller de mettre le tapis a l'exterieur !

D'autant plus qu'il ne faut pas que la plaque chauffante soit en contact avec le verre méme si c'est a l'exterieur il existe des risques que le verre ce fissure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok mais ne change pas beaucoup le résultat ! c'est ça que je veux dire !

Il y aura une brulure dans les deux cas ... moins importante a l'extérieur mais là comme meme je pense clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'utilise du journal comme substrat !!! et aucun de mes serpent ne c'est encor bruler !!!
car de un le tapi chauffant est a l'exterieur du terra et de deux les bacs d'eau sont situé au dessu du tapis choffant ce qui limite la zone de contact avec le serpent !!!
donc voilà pour ma part aucun probleme rencontré avec le journal !!
avant j'utilisé du copo mais je trouve ca beaucoup moin hygiénique et beaucoup plus couteu que le copo !!! ( c'est mon avi perso )
a bientot amicalement aphro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je met le bac d'eau par dessus clin oeil

sinon je pense qu'il peut avoir des tout p'tits degats si l'on met le champ libre ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon rien de vous empeche de faire un double fond clin oeil Mais je pense aussi qu une source de chaleur sera moin dangereuse a l exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...