Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaze111

petite question sur les beaux jours

Messages recommandés

Bonjour,

Quand les beaux jours arrivent, eteignez vous les systemes de chauffages.
il fait tres chaud en ce moment ds la journée et le terra devient tres sec lui aussi malgre le thermosta .

Comment regler le probleme?

Salut Chaze.
Moi je ne coupe rien (les thermostats sont la pour ca)
Pour le probleme de l hygro, c est pas le fait de couper ton chauffage qui te la fera remonter (tout depend du type de chauffage).
L air est plus sec l été donc .... vaporisation manuel ou automatique ... ca depend aussi de l espece que tu maintiens......

Silas a écrit:
Salut Chaze.
Moi je ne coupe rien (les thermostats sont la pour ca)
Pour le probleme de l hygro, c est pas le fait de couper ton chauffage qui te la fera remonter (tout depend du type de chauffage).
L air est plus sec l été donc .... vaporisation manuel ou automatique ... ca depend aussi de l espece que tu maintiens......

Je suis exactement du même avis

c'est un regius mais mon probleme est que j'ai constaté que depuis deux jour je n'arrivait plus a controller les point chaut et frois il sont quasiment identique

28froid 32 chaud

oui mais 28 ce n'est pas la mort. dans la nature il y a des changements de température comme ça. faut pas que tu t'inquiètes

Durant les grosses chaleurs, les thermostats faisant leur travail, il n'y a pratiquement aucun chauffage qui fonctionne. Seul problème, les espèces qui ne supportent pas la chaleur (Euprepiophis Mandarinus, Oreophis Porphyraceus Coxi, Gonyosoma Prasina). Je les mets dans un local annexe où, même en cas de canicule, la chaleur ne dépasse pas 25/26° le jour et descend au plus chaud à 20° la nuit.

www.snakebar.ch

salut chaze,jai egalement les meme temp que toi et aucun probleme mes systeme de chauff reste brancher et mon thermo fait sont boulot.Pour l humiditer j ai entre 50 et 60 et cet impecc.

• Créer...