askook 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mâle Pituophis deppei jani Encore à grand à Sebenaelle pour ce magnifique spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 avril 2007 désolé Sebanaelle mais je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 avril 2007 La flêche a écrit:désolé Sebanaelle mais je ne suis pas fan Les photos ne le mettent pas forcement en valeur. J'en ferai d'autres... Il est à moi, mais si j'ai pu l'avoir, c'est grâce à Sebenaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il est magnifique mais mon préferé reste tout de même le melanoleucus mugitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut, là il n'est pas trop photogénique, mais l'ayant possédé c'est vrai qu'il est trés beau un peu speed mais trés sympa. Je suis trés content qu'il te plaise et en plus il seras entre de bonnes mains. Et puis la femelle arrive bientot a la maison alors sa me reconforte un peu et pleuré certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'aime bien les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sebanaelle a écrit:salut, là il n'est pas trop photogénique, mais l'ayant possédé c'est vrai qu'il est trés beau un peu speed mais trés sympa C'est un vrai ange, mais avec le caractère d'un Pituophis. Il est devenu une "pièce "majeure de mon cheptel Pituophis avec le Pituophis melanoleucus mugitus "nacré". Vivement une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je trouve qu'il a de belle couleur ... après attendons les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je vous met une petite photo de la femelle qui doit arrivé cette semaine d'autres photos viendront quand elle serat arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 arrete avec tes photos Seb , Askook va encore la vouloir et je vais encore faire le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Les pituophis sont vraiment des serpents magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptili1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hello je le conner bien celui la mes il et a qui car on me dit 2 chose différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je viens de te repondre sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Magnifique. Je ne connaissais pas cette espèce, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites