Smocker's 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour , bonjour J'ai ma femelle EGG qui a muer très difficilement après avoir pondue Et juste au niveau de son nez il y a un morceau qui est rester , enfin je crois ou alors elle c'est blésée à votre avis ?? Merci. * Post déplacé dans le section médicale // Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 avril 2007 difficile à dire, si c'est un bout de mue tu peut ptet essayé de l'enlevé avec une pince à épilé mais attend d'autres conseils on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Smocker's a écrit:Bonjour , bonjour J'ai ma femelle EGG qui a muer très difficilement après avoir pondue Et juste au niveau de son nez il y a un morceau qui est rester , enfin je crois ou alors elle c'est blésée à votre avis ?? Merci Salut Smocker's Pour ta femelle, effectivement, on dirait bien un morceau de mue qui est resté sur le bout de son nez. Pour t'en assurer, fais-lui prendre un petit bain de 5 cm d'eau tiède dans une boite pendant 15 à 30 minutes et essaie de décoller cette mue doucement en frottant avec tes doigts. S'il y a blessure, on y verra plus clair et on pourra te donner d'autres conseils. Et merci de nous tenir au courant. Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2007 fais lui prendre un bain comme dit chance, ensuite avec un coton de tiges trempaient dans l'eau tiède tu lui passe des coups dessus tu attends et tu essayes de décoller doucement avec un mouchois mouiller d'eau tièdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites