Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Python regius

Messages recommandés

En faisant du rangement, j'ai retrouvé une photo de mon tout premier serpent en tant que terrariophile, un Python regius acquis en 1984.



Pour la petite histoire.
Ce spécimen était une femelle importée. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle était gravide et je me suis retrouvé un jour avec quatre oeufs dans le terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta petite regius et pour la petite histoire c est genial pour un debutant a l epoque.Tu a reussie a t en sortir et a les faire vivre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là moi non plus lol, quoi que il y a pas si longtemps j'ai revu quelques photos de mon pogo qui aura 2 ans je l'ai eu il avait environ 4mois et de mon couple d'eublé lorsqu'ils étaient tout petits ça fait drôle, mais dans plusieurs années lol j'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcp2rep a écrit:
tres jolie ta petite regius et pour la petite histoire c est genial pour un debutant a l epoque.Tu a reussie a t en sortir et a les faire vivre ??


Non, je n'ai pas réussi l'incubation. A cette époque, pas de revue, pas d'internet, pas d'association. Tu devais te débrouiller seul.
La seule chose de positif dans cette histoire, c'est d'avoir eu le réflexe de téléphoner au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, qui m'a mis en relation avec le vétérinaire de la ménagerie et m'a donné les coordonnées de la S.H.F.
C'est avec les membres de la S.H.F que j'ai découvert le monde de la terrariophilie, dont une persone en particulier à qui je dois beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle saucisse

tres belle !

dommage pour les quatre petits bouts Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être sympa de retrouve des photos comme ça!! Dans 10 ans je regarderé les premiers jour de mon BCI a la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...