Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ça fait un petit moment que j'avais pas posté ma ryudan, ma petite femelle physi, elle mesure environ 45cm et a dans les 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Trop trop belle !!! Et les photo aussi dailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Comme d'habitude super et il est très beau ton physi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Magnifique animal, superbe et j'en veux aussi comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 danse TOUJOURS MAGNIFIQUE TES PHOTOS ARWEN!!!!!!!!!!!!!! danse Oh et qu'est ce qu'elle est jolie! on vois rarement de belles photos de physi en bonne santé, et bien vert comme le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Que tu es mimi Ryudan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci vos commentaires me font bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je ne suis pas trés attiré par ces petites bètes , mais avec tes superbes photos tu sait vraiment les mettres en valeur au faite jette un oeil sur mon nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 haaaaaaaa ben tu vois quand tu veux, tu en as mise une photo, c'est une des tiennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Arwen8 a écrit:haaaaaaaa ben tu vois quand tu veux, tu en as mise une photo, c'est une des tiennes ???? oui c'est le male , je l'ai mis juste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ha merci c'est gentil, hier soir c'est vrai que je t'ai enquiquiné pour les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2007 superbe ton physi arwen j'adore toujours autant tes photos !!!! Et toi ta dendro Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 22 avril 2007 que dire de plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Arwen. Je te déclare photographe officiel de Reptil-Virus Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci mais je suis bien loin d'être une vraie photographe, j'apprend j'essaie de me perfectionner Par contre je veux bien le titre de paparazzi reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 avril 2007 TRrop trop trop beau!! merci Arwen (ce sont mes yeux qui parlent!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites