askook 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Femelle Coelognathus radiatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouai encore pour moi lol !! Super belle cette femelle Elle est comment niveau caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Très très Même de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 22 avril 2007 belle radiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Subblime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 trés belle ta femelle radiata, elle est toute jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 askook a écrit:Très très Même de trop Et ben si tu es déçu par ce serpent, offre le à hugooo Laurent :pharaon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 En tout cas très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouai bonne idée lol !!Non je suis pas encore près pour l'instant je me prépare pour la repro !!C'est vrai que c'est bien un serpent qui a du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 février 2008 Femelle de Coelognathus radiatus dix mois plus tard... Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 février 2008 Jolie la p'tite dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Trés jolie cette femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 29 février 2008 superbe,je connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle est jolie oui Quel est son caractère a celle-ci car je sais que c'est pas trop de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 février 2008 Arsinoë a écrit:Elle est jolie oui Quel est son caractère a celle-ci car je sais que c'est pas trop de la crème Le couple est vraiment très Aucune agressivité de la part des deux spécimens. Ils sont simplement très vifs et ne pensent qu'à se sauver de leur terrarium. J'attends notre déménagement pour leur faire un terrarium plus grand et trouver une femelle adulte albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites