lampro1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 alterna femelle male femelle californiae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je mettrai la suite plus tard j'ai acheter sinaloé aujourd'hui et calif male aussi donc pas eu le temps de faire photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jolie famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sympa cette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sympa les trois Fana de lampro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'adore les lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ils sont très beau, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super les Alternas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 très beaux mais pourquoi sur les photos c'est écrit pythons alor que s'en est pas le cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je pense que c'est son pseudo sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui j'ai referencer mes photos personels et oui je suis un fana des lampros merci a vous je vous mettrez les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tes "alterna" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 askook tu l'ai aime bien toi les alternas a se que je vois une ponte est peu etre possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo211 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je suis fan des lampropeltis alterna Est-ce facile à élever? je te pose cette question car cette espèce fait partie de ma liste de 1er serpent. Si jamais tu as des bb d'ici fin des grandes vacances (date à laquelle je vais pouvoir avoir mon 1er serpent) fait le moi avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'ai également un petit faible pour tes alterna :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites