Tom's02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila j'ai fait un petit tour de terra avec mon apn voici mon male pogo ager de bientot 7 mois le petit lou qui joe a cache cache (Tropiocolotes tripolitanus) ma femelle EM classique mon male abli (provenance toma03 :mokeur: ) il est entrain de mué ma femelle Super hypo tangerinne carrot tail (baldy) les camelons ce cachais donc voila une ancienne photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'aime beaucoup ton pogo et ton caméléon. Pour les geckos je ne suis pas fan, je laisse le soin aux autres membres de les apprécier à leur juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 magnifique merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 un ptit plus pour le caméleon aussi. Belles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 23 avril 2007 superbe photos j'suis dingue du cameleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tes animaux sont magnifiques et les photos aussi ton ptit caly trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sympa tes sauriens!! Ma préférence va a ton caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Quelle belle famille de divers sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Trop beau le caméléon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites