askook 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ce week-end, j'ai fait un petit tour d'horizon des femelles pleines. Histoire de les bichonner, de les isoler et de leur préparer leur pondoir. Les premières sont: Pantherophis guttatus (femelle classique âgée de 8 ans) Heterodon nasicus (femelle âgée de 3 ans) Pituophis melanoleucus melanoleucus (je connais pas l'âge du spécimen. Environ 4/5 ans d'après l'ancien propriétaire) Pituophis catenifer sayi albinos (pas d'âge précis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampro1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ah ba c'est pas trop mal tou ca moi j'ai peut etre ma femelle alterna mais pas sur on verra par la suite va falloir preparer les terras lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 24 avril 2007 et bin bonne continuation askook Mon anery vient de laquelle de tes femelles / males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bravo Askook, prend bien soin de tes femelles. Vivement que je puisse sortir pour faire mon shopping chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Supers nouvelles Askook Moi je vais chercher mon mâle Heterodon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 félicitations pour tes pontes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tu vas pouvoir en faire des omelettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 delda27 a écrit:Tu vas pouvoir en faire des omelettes!! Plus sérieusement, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, Hum, de l'héterodon! Je crois qu'il faudra que tu me MP quand tu en aura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bill38 a écrit:Salut, Hum, de l'héterodon! Je crois qu'il faudra que tu me MP quand tu en aura! Pareil, si tu en a assez pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vivement les pontes alors et les naissances bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je vous ferai parvenir les faire-part dès les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 C'est parti 28/04/07 Ponte de 6 oeufs de Pituophis melanoleucus melanoleucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bravo pour cette premiere ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 29 avril 2007 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 passion_snake a écrit:les photos les photos Les photos sont dans la rubrique photos : "Ponte de Pituophis melanoleucus melanoleucus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 mai 2007 2 ème ponte 01/05/07 Ponte de 14 oeufs de Pantherophis guttatus classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et félicitation bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super la ponte des gutt ! j'espère avoir des photos des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites