blizzard01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ma pituophis annectans applegate albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 blizzard a écrit:ma pituophis annectans applegate albinos C'est une nouvelle pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non ca fait un an que je l'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 malabenji a écrit:Virgule a écrit:Pourquoi ? C'est quoi comme série ? Je connais pas moi La serie c'est le cameleon. En fait c'est l'histoire d'un gars surdoué, donc qui peut faire tous les metiers (astronaute,agent secret etc...) et il change a chaque episode. Comme la reputation du cameleon de changer de couleur pour se cacher! voila ma ptite virgule Aaaa oui ! J'avais déjà entendu parler de cette série mais jamais regarder. Merci pour l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Jarod vous remercie mais il a un peu pris la grosse tête!! :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ma femelle BCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 woah calisto j'adore Ben la flèche tu diras à Jarod d'arrêter de se la péter comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 mai 2007 LE CONCOURS PHOTOS CESSE LE 10 MAI Hâtez-vous de poster vos photos concours !!!! Après on vote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon allez, j'en posterais une de mon gros loulou ce soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Virgule a écrit:Bon allez, j'en posterais une de mon gros loulou ce soir :p On attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 malabenji a écrit:Virgule a écrit:Bon allez, j'en posterais une de mon gros loulou ce soir :p On attend avec impatience Lol oui mais bon par rapport aux autres, elle sera breaucoup moins jolie, je suis nul en photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Virgule a écrit:malabenji a écrit:Virgule a écrit:Bon allez, j'en posterais une de mon gros loulou ce soir :p On attend avec impatience Lol oui mais bon par rapport aux autres, elle sera breaucoup moins jolie, je suis nul en photographe ^^ Mais non fait de ton mieu! puis c'est du noir et blanc, certaine photo que l'on trouve pas terrible rendent tres bien en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pour te donner un exemple jme suis permi de prendre une de tes photos! Voila virus et il est pas mal du tout malgré tes talents de photographe comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ouai c'est vrai, enfin je vais essayer de la faire mieu la photo. Enfin je l'ais déjà mais faut que je la mette en noir et blanc. Et puis de toute façon même si la photo n'est pas terrible, je ne viens pas pour gagner mais pour poster une photo de mon gros loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bon ben voila comme promis, la photo en noir et blanc de mon gros loulou (c'est pas son nom un, c'est son surnom parce qu'il s'appelle Virus ^^) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 mai 2007 VOTER POUR LE CONCOURS PHOTO DU "P'TIT VIRUS EN NOIR ET BLANC " Merci de poster vos votes pour votre photo préférée du "P'tit Virus" en Noir et Blanc. Un seul vote par personne. Fin des votes: le Mercredi 23 Mai 2007. Qui sera le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bon je me lance ....ouille trop loin trève de plaisanterie je vote pour : Le Rhaco de Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gcp2rep1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Longue hesitation entre Valko et Arween ???? Mais finalement mon vote irat pour arween.. :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vote pour sebos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et moi pour silas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Allez mon vote ira pour Frizby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 11 mai 2007 gcp2rep a écrit:Longue hesitation entre Valko et Arween ???? Mais finalement mon vote irat pour arween.. :chamapagne:c'est arwen pas arween Moi mon vote ira aux litorias de arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mon vote iras pour les lampros de snake bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ahhh oui j'avais oublié les lampro la photo ne s'etait pas affiché hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Durden1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sebos, sans hésitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon vote va à silas Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon vote va à la flêche car son jarod est très beau en blanc et noir et c'était une de mes séries préférées amicalement arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon vote à Silas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je vote pour le Morelia de Sebos!!!!!!! Malgré la photo du Conicus que j'aime beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ahhhhhhhhh nijy trahison entre mfriens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour moi, mon vote : c'est la fleche avec son jarod, je trouve cette photo superbe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je vote pour Calisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je vote pour Silas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Post vérouillé pour comptage des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites