Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut vous tous Alors je vous mets dans le contexte, vous avez le droit là maintenant de prendre parmis tous les ordres existants, Squamates et Amphibiens, une espèce par ordre et sous ordre, laquelle choisiriez vous En Ophidiens, moi ça serait le morélia viridis sorong ou le biak En saurien (ouhhhhh choix difficile) sûrement le varanus salvator ou macraei ou naultinus élégans En Anoure la Mantella aurantiaca En urodèles leTylotriton Verrucosus Et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors moi en ophidien très très difficile ophidien : femelle snow pantherophis guttatus saurien : phelsuma laticauda ou madagasariensis grandis Amphibien : dendrobate azureus Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut ; Alors pour moi ce serais : - BCI - Uromastyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ophidien : Morelia viridis Saurien : Chlamydosaurus kingii Amphibien : Ceratophrys cranwelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Virdis (aussi) et Rhacodactylus ciliatus, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ha ça le rhaco super bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon même les venimeux et si j'ai pas d'expérience en : Ophidiens : Un vipère du Gabon (ro sa va on a ml droit de réver ! ^^) Saurien : Un dragon du Komodo ( ) Et c'est tout parce que après j'y connais rien mais alors rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je veux un diplodocus et un pterodactyle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nannnnnnn les reptiles préhistoriques sont hors course arrête les rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Si je devais choisir une espèce autre que celles que j'élève, je prend: Ophidiens: Stenophis citrinus Sauriens: Varanus prasinus Photos pour illustration. Source:Google Pour les autres familles, pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon alors pour moi : Sauriens : Téjus Ophidiens venimeux : Cerastes cerastes Ophidiens : Corallus caninus Amphibiens : Dendrobates Azureus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 arrêtez vous me remettez encore des envies dans la tête, les tejus et les varanus prasinus raaaaaaaaaaaaa c'est à baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Virgule a écrit:Bon même les venimeux et si j'ai pas d'expérience en : Ophidiens : Un vipère du Gabon (ro sa va on a ml droit de réver ! ^^) Saurien : Un dragon du Komodo ( ) Et c'est tout parce que après j'y connais rien mais alors rien du tout ! qu'est ce que c'est que cette réputation qui fait le varan du komodo un dragon c'est les autres habitants des iles qui l'ont appelé comme cela pour faire venir la clientel : "attention les dragons sont réels et sont revenus a la vie !" pfff queee des conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mais non rien à voir Tiens si ça interesse je chercherais pourquoi d^'où cela provient ect j'essaierais de voir si je peux pas faire un ptit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alors pourquoi Dragon du komodo ??Alors je vous quelques extrait du livre de Nicole viloteau: "Beautés du diable" ou elle en parle !!Alors: "Sud-est de l'ile de komodo (indonésie). L'aurore éclaire les monts Todo Klea aux pentes abrute, bosselées de buissons qui les font ressembler à des flancs de dragons. Forèts et cotes déchiquetées par les tempètes cachent dans leurs grottes, leurs ravins, les plus anciens reptiles de la création."Donc cela peut etre une expliquation !!Sinon quelques informtion de leur lieux de vie toujours avec ce magnifique lovre: "Perdue aux confins de l'océan Indien, les mers de Timor et de Florès, dans le triangle Bornéo, Nouvelle-Guinée, Australie, par 8° 35' de latitude sud, 119° 30' de longitude est, l'ike de KOmodo n'est qu'une miette volcanique (171 kilomètres carrés) datant du jurassique. Parmi les 13 677 iles du vaste archipel indonésien, les iles de Komodo, Rinca, Padar, Florès abritent encore des reptiles d'un autre age: les dragons de Komodo. C'est lézrd de plus de 3 mètres, pesant 160 kg et capables de courser une proie a une vitesse de 30 km/h. Quelques milliers d'indvidus répartis dans divers biotopes très contrastès: savanes herbeuses ou arborées, forèts de mousson, forèts d'altitude (monts Ara et Satalibo), mangroves ..."Voila donc si vous voulez en savoir plus acheter le livre (un peu de pub) !! lool Non franchement super livre avec des photos magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 En Ophidiens : Corallus hortulanus source : http://www.lafermetropicale.com/boutique/img_store/a/a1164038181.jpg En saurien : Physignatus c. source : http://www.swissherp.org/Reptiles/Agamidae/Physignatus/Physignathus_cocincinus.jpg En amphibien : Dendrobates imitator nominale ou Phyllomedusa sauvagii source : http://www.freefallblog.it/archivio/images/dendrobates_imitator.jpg source : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f9/Makifrosch-59.jpg/300px-Makifrosch-59.jpg En mygale : Psalmopoeus irminia source : http://www.batraciens-reptiles.com/psalmopoeus_irminia_fem_juv.jpg En scorpion : Androctonus australis source : http://www.sahariens.info/spip_sahara/IMG/jpg/doc-77.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ha ça le physi super bon choix Il est magnifique ce scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Phyllomedusa sauvagii Si par le plus grand des hasard tu en trouve a des prix correct , fait moi signe il y a longtemps que j'en recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 passion_snake a écrit:Virgule a écrit:Bon même les venimeux et si j'ai pas d'expérience en : Ophidiens : Un vipère du Gabon (ro sa va on a ml droit de réver ! ^^) Saurien : Un dragon du Komodo ( ) Et c'est tout parce que après j'y connais rien mais alors rien du tout ! qu'est ce que c'est que cette réputation qui fait le varan du komodo un dragon c'est les autres habitants des iles qui l'ont appelé comme cela pour faire venir la clientel : "attention les dragons sont réels et sont revenus a la vie !" pfff queee des conneries ... Ben sa fait quoi que je l'appelle comme sa ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 rien ce n'est pas de ta faute ... ce sont les autres personnes qui l'appelles comme ça dans les iles et tout donc sa s'est répendu ... rien a voir avec toi t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugooo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Peut etre pas que les personnes de la bas qui les apelles comme ca mais aussi par rapport aux ile ou il abitent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 avril 2007 passion_snake a écrit:rien ce n'est pas de ta faute ... ce sont les autres personnes qui l'appelles comme ça dans les iles et tout donc sa s'est répendu ... rien a voir avec toi t'inquiète pas A ok, je croyais que tu me le reprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 noon ... du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 @ Arwen8 Oui le physi, simple et beau Le scorpion, j en ai déjà eu pas mal des comme ça :p @ Shark Oui le soucis est que le prix est TRES élevé pr cette grenouille ils en avaient l an passé à la ferme tropicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Rafilayardi a écrit:@ Shark Oui le soucis est que le prix est TRES élevé pr cette grenouille ils en avaient l an passé à la ferme tropicale. oui je sais c'est pour cela que je te dit avec des prix corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites