Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Enfin mes premieres Dendros sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se mettre à la garnouile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sympa tes dendro. C est comestible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sa vallait le coup d'attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Subblime!! j'adore leur posture sur la 3è photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Silas a écrit:Sympa tes dendro. C est comestible? il en faut enormement pour faire une bonne poellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Wa! Enfin! dans leur magnifique terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbes Dendro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Elles sont jolies ces dendros, mais il faut les cherchés dans ce grand terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors heureux, Shark C'est quelle espèce J'ai la flemme de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Tinctorius nominate Oui trés content , le seul problème est que dans cet immense bac il en faudrait une petite 10ène pour esperer en voir quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard01 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elles sont vraiment très belles Elles mesurent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 entre 1,5 et 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Shark a écrit:entre 1,5 et 2cm Ah ouiiii, petite taille !! Mais ne dit-on pas que "tout ce qui est petit est joli"? Par contre effectivement, une petite dizaine ferait un bon et beau groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizby1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 superbe dendro c'est des tinctorius shark !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 frizby a écrit:superbe dendro c'est des tinctorius shark !!!!!! oui , lit tout le post je l'ai marqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elles sont superbes !!!! La chance !!! La dernière photo est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 5 ou 6 autre arrivent début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa la dernière photo, elle est prise sous l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Shark a écrit:5 ou 6 autre arrivent début juin Super !!! Ce sera les mêmes espèces ou alors d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 non je prend les memes pour ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Shark a écrit:non je prend les memes pour ce terra Alors, tu comptes en prendre d'autres pour d'autres terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chance a écrit:Shark a écrit:non je prend les memes pour ce terra Alors, tu comptes en prendre d'autres pour d'autres terras oui je compte prendre des tricolors , leucomelas et agalychnis callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites