El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je suis sur que le mec est dans une voiture pendant qu'il film donner a mangé pendant que l'on roule ... c'est pas top de digérer avec les secousses ... Faut etre très *** pour nourrir un reptile en voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 passion_snake a écrit:je suis sur que le mec est dans une voiture pendant qu'il film donner a mangé pendant que l'on roule ... c'est pas top de digérer avec les secousses ... Faut etre très *** pour nourrir un reptile en voiture ... oula mino, faut arrêter la cocke tout de suite. Je ne pense pas que shark soit du genre à faire ce genre de chose Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est pas le teju de shark je ne parle pas de shark moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 effectivement ma femelle etais dans son terra , et Elmino arrete de boire ou de fumer a moins que cela soit dut a ta crete , tu a QI d'un poulet maintenant je ne vois pas pourquoi je donnerai a manger a ma petite saleté dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et si pourtant! puisque c'est une vidéo de shark Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites