Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Coucou :mmm: Voici PoNcHO, mon mâle Varanus exanthematicus! J'ai pris quelques clichés cette semaine avec mon nouvel appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ALORS LA JE SUIS VRAIMENT JALOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pardon la fleche Mais c'est tres flateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 avril 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sympa le petit exan tu a aussi de trés jolie mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors là moi aussi j'en veux un !!! Superbe varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Mino 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexie la grenouille 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sympa ton exan et il a l'air trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour les mains! Merci a tous pour mon Poncho! OUi il est cool ca peux aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nijy a écrit: merci pour les mains! de rien... si elles veulent un jour me prodiguer des carresses heu massages je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ha je le vois enfin, il est trop beau ton exan nijy J'ai hâte d'avoir le mien, j'en rêve de trop, vivement que j'ai enfin mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Prodiguer des massages il est pô gonflé!Bin euh...Merci Arwen, c'est vrai qu'il est beau! et bien gras, il fait une cure aux grillons en ce moment, il a du mal a les choper à la pince, c'est trop petit, mais s'en gave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui il a l'air bien portant, par contre fait gaffe car les exan on tendance à trop manger et donc à devenir obèse, après pour leur santé ouillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa, mais sans plus Je ne suis pas un amateur de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Sympa le Dino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Le dino Merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delda27 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi j'aime bien ca ptite tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Il a une bien jolie tête :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites